“Trop cher” 2 5 étoiles

Padma Guest House
Behind Government School | Main Bazar, Hampi 583239, Inde   |
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La chambre etait petite et sombre, la literie sommaire. Il n'y d'eau chaude à la douche, seilement au robinet Des vêtements donnés à laver ont été perdus ( puis retrouvés)...bref on peut trouver beaucoup mieux pour 1000 roupies à Hampi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

En effet, un très bon accueil vous attend à Padma Guest House et des chambres simples et propres. Son avantage: en plus, d'un très bon accueil, être situé dans la zone même de Hampi et prodiguer une vue superbe sur le Gopuram du temple principal. C'est une des seules guest houses aussi bien situées.
Des balades au calme le soir sont possibles au milieu des vaches qui se reposent ou au temple quand les touristes indiens y prennent leur quartier de nuit dans la cour du temple.
Le matin, ne pas râter le bain de Lakshmi, l'éléphante du temple, âgée de 24ans, véritable star. Elle part du temple vers 8h00, direction la rivière où les hindous font leur ablutions en sa compagnie.
Si besoin d'un guide en français, passer par le fils de la maison qui vous mettra en rapport avec Gopal (1200rs la journée et cela en vaut la peine pour s'y retrouver dans la famille complexe des dieux hindous et se balader sur le site qui est immense).
Les pdj et repas simples et délicieux (sauf si vous tentez le Mango Tree, lieu superbe au bord de la rivière) sont possibles depuis la terrasse sur le toit.
Bref, Padma Guest House est un lieu pour moi idéal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'accueil est très agréable (la chambre réservée par eMail nous attendait comme convenu, nous avons eu droit a des conseils et suggestions de balade tout à fait pertinents, pu laisser nos affaires après le check-out et même nous rafraichir en passant les reprendre le soir). La chambre et sa salle de bain sont simples, propres et bien agencées avec une vue sur le temple (il n'y avait qu'un drap par lit, mais on doit pouvoir arranger ça en cas de besoin).
Il semble qu'il y ait au moins deux tarifs pour les chambres climatisée, la notre plus petite était à 1300 roupies petit déjeuner compris).
En cas de coupure de courant, ce qui a l'ai fréquent, un groupe électrogène permet de disposer de lumière et de ventilations. Pour la climatisation et les prises électriques il convient, assez logiquement, d'attendre d'attendre le retour du courant général.
A noter : De nombreuses maisons d'Hampi Bazaar ont été rasées pour faire ressortit les murs anciens sur les quelles elles étaient baties. La guest House est juste en limite de cette zone. Bien vérifier à l'avenir qu'elle n'a pas été contrainte de déménager elle aussi, même si le propriétaire nous a dit qu'ils avaient eu la garantie de pouvoir rester au moins pour les 5 prohaines années.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Avons passé deux nuits à Padma. Accueil très chaleureux, guest house bien tenue. Chambres climatisées ou non. On nous y a utilement renseigné et aidé pour régler un problème de transport pour la suite de notre voyage. Peut-être un peu cher toutefois, mais peut-on reprocher aux habitants de la région d'essayer de tirer profit de la manne touristique?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Voyageant avec enfants et en haute saison, j ai réserve par mail a padma plusieurs semaines a l avance. J ai ensuite reconfirme par téléphone a 2 reprises le jour de notre arrivée a hampi pour être certain que la chambre serait reservee
Arrives a hospet, un rickshaw nous attendait pour nous conduire a padma comme prevu, sauf que la chambre n était plus disponible pour la nuit de notre arrivee pour une raison bidon (un voyageur malade). Dans les faits, padma est connu pour ne pas tenir ses engagements (they always do that comme on nous l a explique par la suite a hampi)
Conclusion, a eviter quand on voyage avec des enfants sauf si on a envie de chercher une chambre avec sa progéniture a 22h l accueil était nul, les explications bidon. Passez votre chemin. Il y a des propriétaires de guesthouses honnêtes et sympas a hampi, ce qui n est pas le cas de padma

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hampi

sete france
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Guest house propre et bien tenue. Eau chaude au seau, accueil parfait, petit dej simple mais tres bon. Bien placé et calme. Le seul hic est peu etre le prix un peu elevé (1000 rps) par rapport a ce que nous avons pu payer dans le reste de l'Inde pour un confort equivalent.
Nous n'avons pas eu l'ocassion de comparer avec les autres guest house dans le village, derriere main bazar, et il y en a une multitude

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un peu cher par rapport à d'autres guest house de Hampi, Padma guest house vaut vraiment le coup:
Très bien placé et calme car à l'abris de la circulation et du bruit d'Hampi Bazaar
Accueil très chaleureux,
endroit parfaitement propre, chambre climatisée
Bon petit dej et copieux
Vue magnifique depuis le toit, du temple principal d'Hampi
Parfait pour profiter pendant qq jours de la superbe ville d'Hampi et de ses temples

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Padma Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padma Guest House

Adresse: Behind Government School | Main Bazar, Hampi 583239, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hampi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 21 sur 33 chambres d'hôtes à Hampi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padma Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.