“acceuil chaleureux et endroit calme” 4 5 étoiles
Avis sur Padma Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hampi
Padma Guest House
Behind Government School | Main Bazar, Hampi 583239, Inde   |
Classé n°16 sur 28 chambres d'hôtes à Hampi
CAEN
“acceuil chaleureux et endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

bon sejour chez Padma ou il regne une vie de famille ; la chambre était simple mais propre avec vue sur le gopuram ; bon petit déjeuner mais pas rapide , personnel de service plutot lent .
situation interressante pres de la station de bus .

Astuce pour la chambre : guest house bien située et acceuil chaleureux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

voyageant en janvier 2014 avec un enfant nous avons eu le même problème qu'Arnaud, notre réservation n'a pas été honorée , mais heureusement on nous a dirigé vers une guest house en pierre ,très propre , avec accueil charmant et wifi , dont malheureusement je ne rappelle plus le nom , dans une des rues qui donne sur la rivière .et le prix était moins élevé que chez Padma .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Lorsque le train s'arrête à Hampi et que l'on rejoint la Guest House, le décor extérieur laisse présager le pire... et pourtant Guest House "luxe", acceuil très sympa et très bien placée .
Seul bémol, la douche n'a pas d'eau chaude mais vu le contexte de la vie a Hampi, ça sera le cadet de vos soucis.
Endroit de l'inde à visiter absolument, une merveille pour les yeux et une leçon pour la vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

je crois que de toute mon existence je n'ai pas eu l'occasion de passer de moments aussi merveilleux que dans cet endroit qui restera pour moi un lieu de paix et de beauté soustrait à tout le reste. Le matin il m'était impossible de ne pas me réveiller à 5 heures pour observer les premiers gestes de nos hotes respirer l'encens avant leur prière, et le soir regarder par la fenêtre le papy avec son chien blanc et les enfants. Pour les prestations je pense que je ne connais rien de plus parfait mais il y a en plus une élégance particulière des petites attentions touchantes, par exemple pour votre départ à 5 heures du matin vous avez droit dans le restaurant en hauteur à un om mani padme om que pour ma part je n'oublierai jamais. les chambres situées dans la partie ancienne sont tout simplement merveilleuses et prendre sa douche avec des bassines d'eaux chaude qu'on vous apporte vous donne l'impression que cet endroit est la quintessence du laddack et les connaisseurs savent de quoi je parle. C'est tellement bien que je n'ose même pas y revenir, c'est dire.

je mets la meileure note possible pour cet endroit qui est bien plus qu'une guesthouse en fait. La famille est très gentille et accueillante et tout est parfaitement tenu. ils prennent soin de vous en toute discrétio, ils sont capables de vous nettoyer vos chaussures sans vous le dire, elles sont déplacées mais toutes propres, je trouve que c'est un lieu très rare et précieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Deux grandes chambres ont vue sur le gopuram du temple principal.et une petite terrasse avec une table pour y prendre le petit déjeuner mais elles sont aussi situées face au coucher du soleil ce qui les rend chaudes. Et début avril, il faisait déjà très chaud.. Le propriétaire est charmant et prêt à rendre service, aide au change, etc. D'autres chambres sont plus petites et moins chères. De toute façon, hors saison , les prix diminuent un peu partout. et il n'est pas nécéssaire de réserver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

1000 roupies la double avec salle de bains (mais pas d'eau chaude à la douche.)
Des chambres plus chères sont disponibles, avec AC; elles sont sans doute plus agréables (fenêtres sur l'extérieur, tandis que la nôtre donnait sur un couloir.)

Notre chambre, petite était sombre, comprenait un ameublement minimal, sans rien d'agréable. De plus, le ventilateur ne fonctionnait qu'à vitesse maximale, nous laissant le choix entre un froid excessif et la chaleur ambiante, peu supportable (mais qui valait mieux).
Des petits déjeuners et des repas peuvent être servis. Mais ils sont préparés dans un restaurant voisin.
Enfin, l'emplacement peut sembler agréable et intéressant, mais c'est une erreur, car presque tous les restaurants, cafés et magasins se trouvent dans l'autre partie de Hampi. Or les 300 mètres à parcourir se font sans le moindre éclairage, parmi les chiens et les bouses de vache - cela a son charme, mais il faut donc une bonne lampe de poche.

Les innombrables maisons d'hôtes de Hampi Bazar proposent (souvent) mieux pour (toujours) moins cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La chambre etait petite et sombre, la literie sommaire. Il n'y d'eau chaude à la douche, seilement au robinet Des vêtements donnés à laver ont été perdus ( puis retrouvés)...bref on peut trouver beaucoup mieux pour 1000 roupies à Hampi!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Padma Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Padma Guest House

Adresse : Behind Government School | Main Bazar, Hampi 583239, Inde
Location : Inde > Karnataka > Hampi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°16 sur 28 chambres d'hôtes à Hampi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padma Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Padma Guest House a été ajouté à vos Favoris