“Bien de l'extérieur” 2 5 étoiles

amiens
41 avis sur les attractions
“Bien de l'extérieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Encore un chateau pour lequel il vous faudra à la fois payer pour entrer mais aussi pour prendre des photos ce qui est exagéré. On peut s'exonérer de visiter cet édifice pour flaner le long du fleuve où les monuments sont nombreux, colonisés par des nuées de vautours, baguenauder dans Orchha pour cotoyer la population sympa et détendue.

Visité en avril 2012

La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
“Un palais de plus ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Bon franchement a part les 4 murs il reste plus grand chose... enfin cest quand meme joli et permet d'avoir une vue globale sur la cité. Je recommande par contre un ancien temple en face du fort. je me souviens plus son nom. Il y restait encore de belles peintures relantant les diverses invasions mogoles. En plus c'etait un petit gamin qui etait a l'entree qui nous avait fait visité et guidé . C'etait touchant et tres interessant. Encore merci a lui.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Orchha Fort ont aussi consulté

Orchha, Madhya Pradesh

Vous connaissez Orchha Fort ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchha Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.