“Charmant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Orchha
Poissy, France
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné le temps d une nuit et une seule malheureusement à Orccha. L hotel est un véritable petit bijoux. Personnel adorable, restaurant correct mais agréable ,petit bémol sur la vétusté de certaines petites choses dans la chambre: chambre qui a neamoins un véritable cachet et nous projette un peu dans un autre siècle. Les petits défauts ont, en sommes, presque contribué à ce petit côté hors temps! Le site est beau, tout simplement et la piscine des plus attirantes! Proche de la rue principale et de la rivière ou la vie explose: de baignade, à lessives, l exubérance et la joie est la. Le fort, les temples, tout Orccha invite à une détente et à ouvrir grand les yeux avant de rejoindre, dans le même état d esprit l Amar Mahal. En sommes, ce que nous en avons rapporté nous pousse a ré prévoir un indispensable détour l année prochaine lors de notre prochain voyage. Coup de cœur à tous égards.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce palais moderne mal entretenu donne une impression générale de manque de netteté. Les chambres spacieuses sont mal entretenues, le personnel est totalement indifférent aux clients, la piscine est sale et la cuisine est quelconque.
Nous avons été déçus, cet hôtel ayant mérité des avis relativement favorables sur votre site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orchha

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Architecture très réussie pour cet hotel/palais entouré de jolis jardins. Chambres spacieuses et calmes. Accueil très professionnel. Fréquenté par les groupes, il n'en perd pas pour autant son charme. Manque peut être un peu d'intimité mais les espaces sont grands et le restaurant très correct.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avions un peu deviné qu'avec MAHAL dans son nom, un Palais nous attendait certainement à cette étape mais nous ne nous attendions pas à tant de fastes !
Nous étions à ORCHHA à l'époque des mariages et notre Hôtel ce jour là était presqu'entièrement dédié à une de ces cérémonies. Les convives étaient nombreux, les décorations florales abondantes, une réception semblait être organisée près de la piscine, fauteuils drapés, dais immaculés, un somptueux buffet était dressé, plus loin dans les jardins certainement pour tard dans la soirée. Du coup notre buffet habituel n'était pas prévu et nous nous trouvions un peu dépourvus devant les noms élaborés de la carte ; fort heureusement une personne qui s'est présentée, par la suite, comme le manager de l'établissement a, très aimablement, passé commande à notre place, le service s'est rapidement empressé autour
de nous dans un petit coin de la terasse que le mariage nous avait abandonné, et nous avons dégusté un des meilleur diners de notre voyage en Inde couronné même d'une vraie crème caramel qui nous laissera longtemps un souvenir ému ; pendant que sous nos yeux, dans la fraicheur du soir, la cérémonie se déroulait, costumes d'apparat, voiles rouges en prédominance, bijours d'or et d'argent, musique, fleurs et même feux d'artifices.
Notre chambre était claire, spacieuse, pourvue d'un lit à baldaquins extrêmement confortable, et d'une très grande salle de bains, partout de grosses portes à verrous comme celles des Harems. Le service est très soigné, le personnel présent et discret, le moindre de vos désirs est exhaussé vous laissant l'impression d'être un client VIP (et l'hôtel était pourtant sans doute presque complet ce jour là.) Les jardins, les patios, les terrasses sont superbebement entretenus, fleuris, taillés. Des bancs de pierre, des sofas couverts de coussins soyeux, appellent à la détente, au repos, à la plénitude. La nuit, le bâtiment illuminé se reflète, tel un palais des mille et une nuits, dans l'eau sombre de l'immense piscine tandis que plus loin, le halo pale de la lune éclaire doucement les clochetons dorés du toit.
ORCCHA est une très jolies ville avec une histoire dévorante, des temples disséminés dans la campagne environnante , un magnifique City Palace. Les mendiants, les cérémonies du soir au temple, les boutiques aux mille trésors, les poudres de couleurs, les maniatures en bronze, les femmes aux saris multicolores prenant d'assaut les camions pour retourner dans leur village, sont autant d'images superbes qui nous ont accmopagnés pendant notre séjour. ORCHHA est une ville à voir, à vivre, à comprendre, à aimer et davantage encore, lorsque le soir venu vous vous endormez à l'AMAR MAHAL HOTEL...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un de nos hôtels les plus agréables de notre circuit en Inde. Un cadre très plaisant, fleuri et un point de vue panoramique sur les temples des environs particulièrement enchanteur. Ce qui constitue une surprise car on ne s'attend pas à ce genre d'hôtel dans l'environnement.
Notre chambre était agréable, un peu vieillotte, mais avec le confort.
Nous n'avons pas diné, mais le petit déjeuner était correct. Accueil standard.
L'hôtel est à deux pas du village, donc très pratique pour aller faire un tour ou chez le barbier (50 roupies).
Seul petit problème, le soir de notre arrêt, internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gareoult, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un cadre exceptionnel, à l'écart de tout bruit.
Une chambre très spacieuse avec salon et terrasse privative extérieure.
Une très grande piscine et des jardins bien entretenus.
Petit déjeuner et dîner de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Tout semble parfait.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
l'isle-adam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel tres bien bien situe en ville, aux palais et temples agreables ou l'on trouve une architecture et des peintures dignes d'intérêt ainsi qu'un ensemble de cenotaphes, le tout dans une atmosphère paisible car a l'écart du circuit touristique classique.
Les chambres sont correctes, les salles de bains également, la salle de restaurant bruyante car il a des groupes qui arrivent tard et repartent tôt!
Seule ombre au tableau: l'accueil froid et distant eta notre départ paiement en tout type de CB impossible sans avoir été prévenu enaucun cas a notre arrivée. Se munir d'espèces euros ou roupies car l'onvous propose de vous emmener a un éventuel distributeur.
s ur la route de G walior a Orccha nous nous sommes arrêtés a Datia:stop peu utile

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres près de la réception qui sont sur le devant de l hôtel, la ou stationnent les vé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amar Mahal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amar Mahal Hotel

Adresse: By Pass Road, Orchha 472246, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Orchha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 6 hôtels à Orchha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amar Mahal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amar Mahal Orchha
Orchha Amar Mahal Hotel
Amar Mahal Hotel Orchha
Hotel Amar Mahal Orchha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amar Mahal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.