“quel merveilleux emplacement!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Orchha
bagneux
“quel merveilleux emplacement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Orchha est un endroit magnifique à découvrir avec ces palais,ces temples, la rivière Betwa et ces cénotaphes ; le Sheesh mahal et sa vue merveilleuse sur la ville et le Raj mahal est un endroit idéal pour séjourner; vous pourrez aller visiter à pied les palais de la ville fortifiée; n'hésitez surtout pas à prendre une suite et personnellement, nous avions pris la Maharani suite avec des fenêtres, vous ne serez pas déçus; la salle de bain est grandiose et vous pouvez vous doucher en regardant le palais; le personnel est très accueillant et à l'écoute, près à rendre service. Une belle place pour prendre le frais devant l'hôtel aussi pour le soir au pied du palais .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai adoré l'idée de loger au sein du palais !
Enfin un endroit pour dormir au calme.
Grande chambre (n°8) ouverte sur le dehors par 3 porte-fenêtre sur l'extérieur ... ameublement désuet et qq meubles bancals. Frigo pas très propre. Le nettoyage de la salle de bain est approximatif
le dîner quelconque
Accueil légèrement bougon, aucune information donnée !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
arles sur tech
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Pour le cadre evidemment, l'hotel est situé dans le complexe du fort.Nous sommes arrivées en période de vacances indiennes ,sans réservation.Il ne restait qu'une chambre sans fenètre ,à l'extérieur;Cet hotel est un hotel du gouvernement ou toutes les cartes sont les mèmes.Ou malheureusement il y a un peu de laisser aller,pour le prix demandé.Ballon d'eau chaude plus que suspect,nous ne l'avons pas utilisé,chapeau de lampe pourri pas d'autre mot,par contre bonne literie.Pour la 2ème nuit nous avons eu la Maharani Suite,là le cadre a changé bien sur,une grande et belle chambre,une belle salle de bains,de trés belles vues des fenètres,mais encore quelques négligences.Personnel sympa ,quand mème pas le gros coup de coeur,par contre ORCHHA EST MAGNIFIQUE,en avril les flamboyants sont fleuris,faire des balades vers la rivière visiter les Chhatris,tout est beau et paisible,nous avons vraiment aimé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AUDE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je ne ferai pas la critique de l'hôtel mais seulement celle du restaurant où nous sommes allés dîner.
La cuisine servie est composée de plats indiens, chinois et internationaux. les clients de l'hôtel Betwa Retreat ne seront pas désorientés car la carte est exactement la même que dans leur hôtel (ce qui était notre cas). La nourriture correcte ne laissera pas un souvenir impérissable, mais le service est agréable et le cadre assez sympa. Le restaurant est situé à coté de la réception, au RDC de l'hôtel qui est une ancienne partie du palais voisin. musique traditionnelle donc un peu obsédante le soir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hotels, la ville et l'hotel contribuent à faire un de nos meilleur souvenir de notre periple.
Une dizaine de chambre dans une partie du Jehangir Mahal, proche du centre ville à pied, mais au calme. Grande chambre et sdb, restaurant correct, cadre vraiment extraordinaire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sheesh Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheesh Mahal

Adresse: Jahangir Mahal, Orchha 472246, Inde
Location : Inde > Madhya Pradesh > Orchha
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 6 hôtels à Orchha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheesh Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheesh Mahal Orchha
Sheesh Mahal Orchha
Sheesh Mahal Hotel Orchha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheesh Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.