“Terrasse et detente” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Pushkar, Inde
“Terrasse et detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ce restaurant propose un menu très varié, des plats occidentaux ainsi que des plats indiens.
La nourriture est de qualité et fraiche. Le pesto y est excellent, à en faire pâlir les cuisiniers italiens.
Nous avons eu un excellent service, et du rab en prime.
C'était le début de la saison, nous n'avons pas attendu.
Resataurant agréable avec une vue panoramique sur le lac sacré.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Et je parle en connaisseur:je voyage regulierement en Inde depuis 15 ans.Lisez bien ceci si vous pensez aller vous restaurer au Rainbow.
J'ai apercu le logo :"Trip Advisor Certificate of Excellence" au loin.Comme tout bon touriste je me suis donc rapproche pour aller manger un morceau,d'autant que d'autres touristes me l'avaient recommande(ils devaient certainement avoir pris beaucoup de drogues)....
Je m'installe,au bout d'une demi-heure on remarque ma presence et on se decide enfin a m'apporte un menu:je commande une pizza.Je ne suis jamais tres regardant sur les pizzas en Inde car il faut souvent faire avec les ingredients locaux et je ne suis pas un client "difficile"donc je prend ce qu'il y a la plupart du temps sans faire de chichis,mais la j'ai ete stupefait:pizza calcinee donc je le fait remarquer a la manageress qui apres observation me confirme qu'effectivement la pizza est bien totalement brulee et que j'ai droit a une autre pizza pour remplacer celle-ci.Donc la j'attend encore une heure et puis on me sert ma pizza :horrible n'est pas assez fort comme terme pour decrire la chose.Disons plutot inmangeable sans trop rentrer dans les details.Je quitte les lieux encore plus affame qu'a l'arrivee.
Puis quelques jours apres je decide d'y retourner en redonnant sa chance au Rainbow car ,il faut le dire,il y a une belle vue sur le lac et les environs vu d'en haut.
Je commande un porridge et un pancake banane nutella:j'etais quasiment le seul client ce soir la:j'ai attendu 1 heure et demie ,le cuisinier etait plus d'humeur a rigoler comme un ane et a s'eclater sur son portable dans la cuisine plutot qu'a faire a manger a ses clients.Le plus outrageant est que le patron du resto s'eclatait avec lui plutot que de bosser.Enfin on m'apporte ma commande;je mange du porridge(flocons d'avoines)tres frequemment en Inde car c'est tres simple a preparer et ca nourrit.Je n'avais jamais ,de tous mes voyages las-bas ,goute un porridge aussi immonde qu'au Rainbow ce soir-la.Le pancake je ne vous en parle meme pas:il avait le gout d'un autre plat(certainement des restes dans la poele comme ils n'avaient presque pas lave la poele:je le voyais d'ou j'etais assis)et il y avait comme des poils de je ne sais qui melanges aux bananes.La partie calcinee(une fois de plus)du pancake etait dissimulee par une fine couche de nutella.J'ai a peine mange et une fois de plus je suis parti du rainbow sans avoir mange.Le patron de ce restaurant est un guignol complet qui s'amusera a vous proposer des boulettes de charas au chocolat au moment de la note avec son air tres moqueur.
Entendez bien :je n'aime pas critiquer negativement sans raison et je voyage depuis tout petit ,ayant deja passe 5 bonnes annees en Inde ....bref j'ai un seuil de tolerance assez pousse a la salete,aux attentes tres longues et aux petits debordements des indiens sans quoi il me serait impossible de voyager dans ce pays:mais la c'etait vraiment trop!C'etait "ABUSE" alors a moins d'avoir envie de gacher votre soiree ou votre repas ,ne mettez pas les pieds dans ce RESTO DE MALHEUR !!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Moment detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Apres un tour du lac, et avoir pu échapper a tous ceux qui voulait nous donner des fleurs pour jeter au lac...

On a pris 2 lassis et un bout de tarte très bons.

“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Jolie terrasse sur le toit, seul point positif. Service extrêmement long (plus 1H30 après plusieurs plaintes d'autres clients ayant abandonnés pour la même raison). La nourriture plus que moyenne nous a rendu malade. Le plus mauvais restaurant durant le mois passé en Inde.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“C'est quoi ce bus!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Un restaurant sympa sur le toit, le patron est aimable. Bonne nourriture et belle vue. Nous y avons réservé un bus couchette pour aller à Jaisalmer. Outre la commission logique mais trop élevée qu'il a pris, le bus qu'il nous à réservé était pitoyable, sale et avec des sièges détruits. Je ne comprends pas que l'on puisse conseiller cela à des touristes!!!
De plus, si vous devez prendre un bus couchette, ne prenez que les 6 premières couchettes, vous sentirez moins les routes défoncées....

A nice rooftop restaurant, the boss is kind. Nice food and beautiful sightseeing. We booked a sleeper bus to Jaisalmer. Besides the logic but to high commission, the bus we booked was pitiful, dirty and with destroyed seats. I do not understand that we can advise that to tourists!
In addition, if you take a sleeper bus, take only the first 6 cabines, you will feel less the bumpy roads ....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Restaurant ont aussi consulté

Pushkar, Rajasthan

Vous connaissez Rainbow Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.