“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil , sympathie des deux frères qui tiennent cet établissement, tres belle déco. Les peintures qui sont sur tous les murs valent à elles celles le détours (6 années de travail pour un artiste). Puit de jour et beaucoup de verdure. Le restaurant est un tres bon rapport qualité prix. A recommander vivement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons été placé dans cette hôtel suite à la déception d'un précédent hotel de Pushkar (Gulaab).
Les gérants de l'établissement étaient très très accueillant et super serviable, l'hotel est décoré avec gout. La terrasse de l'hotel qui fait office de restaurant est très agréable et on s'y sent vraiment bien.
De plus il n'est pas très loin à pied du lac et du marché ( 15 min de marche)

Si vous êtes dans le secteur allez manger au Blue Star à coté du little italy ça paye pas de mine mais c'est tres tres bon et très cool.

Allez bon voyage !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint-louis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel entièrement décoré de fresques indiennes, du sol au plafond, qui rend ce lieu absolument unique. Les chambres sont vastes et très agréables.Les propriétaires, 2 frères, et le personnel sont très sympathiques et accueillants. On prend son petit déjeuner sur la terrasse avec une magnifique vue alentour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Même si nous avions une chambre, je vous dis celà de mémoire assez haute, un petit escalier, pas d'ascenceur, j'ai adoré cet hôtel. La nourriture est bonne, on fait le service au table, le personnel est ultra sympathique..
Juste un petit détail amusant, quand vous passerez à cet hôtel, expliquez au propriétaire ou au gérant, ce que c'est que l'eau perrier. J'ai essayé de lui expliquer..il a tenté de me convaincre sans succès de ce qu'était l'eau perrier indienne..flate

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Le Kishan est un peu à l'écart de la ville mais, à pieds, on atteint le centre en 1/4h.
L'accueil est vraiment efficace : Benny est sympa, souriant et très avenant.
Les chambres sont grandes mais les draps et couvertures que nous avons eus étaient sales et collants. En outre, le restaurant était médiocre. Le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur que l'on ait eu mais la gentillesse des hôtes rattrape le tout !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Certes, la décoration des chambres, qui sont très spacieuses, est kitsch en diable et les petites terrasses entourées de fleurs invitent à se prélasser. Mais nous avons quand même quelques réticences sur le lit qui n'était pas fait, les draps qui ressemblaient à des serpillières et notre chambre qui n'a pas été nettoyée entre les deux nuits que nous y avons passé. Le restaurant ne nous attirait guère car les fauteuils et les tables sont un peu vieillissants et les tenues du personnel un peu négligées (tâchées, etc.). Toutefois, le petit-déjeuner était excellent. L'hôtel est à 10 min à pied du centre de Pushkar et du lac.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

J ai sejourne 2 jours a l hotel Kishan palace avec des amis. Les chambres sont spacieuses, propres et la cuisine, repas pris sur la terrasse, delicieuse.
Une excellente adresse pour un prix raisonnable avec en prime le sourire des 2 freres qui nous acueillent et qui sont toujours tres attentifs.
Un sejour reposant avant la touffeur de Dehli.
Gilles B.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kishan Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kishan Palace

Adresse: Panchkund Road, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 34 hôtels à Pushkar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kishan Palace 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kishan Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kishan Palace Pushkar
Kishan Palace Hotel Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kishan Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.