“très agréable” 5 5 étoiles

N° 23 sur 34 hôtels à Pushkar
Grenoble, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

l’hôtel est à l'écart du centre de pushkar, 10 mn à pied, mais c'est le seul point négatif.
l’hôtel est au calme, dans un beau jardin, avec une piscine bien agréable. L'accueil est sympathiques. essayez le restaurant végétarien très bon.les chambres sont grandes, propres et tranquilles. petite piscine bien agréable à cette saison avec des singes qui vous regardent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

en effet, cet établissement est à l'écart du centre de pushkar, néanmoins, nous avions un chauffeur et ça n'a pas été un problème pour nous, au contraire, l’hôtel est au calme, dans un beau jardin, avec une piscine bien agréable. L'accueil chaleureux, les sympathiques serveurs et toute l'équipe est vraiment sympa. Il faut essayer le restaurant végétarien, délicieux, en plus on dine sur le toit terrasse et la vue est superbe. Notre chambre était spacieuse, propre et tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Joli hôtel vu de l'extérieur , beau jardin, semble propre et soigné, mais il est mal tenu : les chambres sont grandes mais sales, literie tachée, ventilateur aussi bruyant qu'un avion, climatisation qui crache de l'air à 15° et n'est pas réglable. Salle de bain inondée après la douche, restaurant à peine propre, mais bonne nourriture
Il a fallu plus d'une heure d'attente pour récupérer nos passeport, le gérant est agressif et désagréable. En fin de soirée, le serveur nous a proposé diverses choses totalement illicites à fumer... et à "consommer" ainsi que des prostituées..Je

Astuce pour la chambre : à éviter : la climatisation est très bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

dans cet hotel a la verdure etonnante, vous serez recu avec un acceuil chaleureu, et un plan de la ville avec tout les lieux a ne pas manquer de la ville .

la restauration est delicieuse, et le sevice de qualite, dans une discretion appreciable.

les sanitaires sont propres et le room service efficace.

et le tout dans un cadre des plus agreable qu il soit. a bon entendeur... bonne visite

Astuce pour la chambre : la notre la 101
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trois nuits très bien. Spectacle de la terrasse sur l'hôtel voisin : nous avons pu assister à un mariage indien.
Service très gentil. Nourriture pas chère et bonne. Bon accueil. Aucun problème. Nous n'avons pas testé la piscine à l'arrière.
C'est loin du centre mais nous aimons bien marcher alors nous avons pu apprécier le calme. Extérieur dans un cadre vert, très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bel hôtel dont la terrasse offre une superbe vue sur les montagnes, toutefois les chambres sont plutôt ordinaires... Douche au-dessus de la toilette (je déteste inonder la salle de bain!), des oreillers à l'odeur discutable, loin de tout (il aurait fallu un bateau pour se rendre en ville à 20-25 minutes de marche) et restaurant très (très!) moyen... cependant, propreté acceptable et personnel sympatique.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

hôtel tape à oeil extérieurement
belle vue cependant sur les montagnes aux alentours.
Cet hôtel est éloigné de tout, 20 mn de marche pour rejoindre le centre
à prendre en compte pour rentrer à la nuit, le bord de route est très sale.
la chambre est moche, la clim et ventilateur très bruyants
la TV date du siècle dernier
la salle de bains vétuste avec une seule petite savonnette
la piscine est inutilisable .........remplie à moitié et verte !
il faisait 40 ° et un plongeon aurait été le bienvenu !
Le restaurant à l'étage est glauque
la nappe pour le petit déjeuner était sale, plusieurs grosses taches
le thermos pour le thé était calculé pour 2 tasses et pas une de plus !

à éviter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pushkar Heritage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushkar Heritage

Adresse: Panch Kund Road, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 34 hôtels à Pushkar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushkar Heritage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushkar Heritage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.