“Guest house tres acceuillante .... restaurant ... Indien ........” 3 5 étoiles
Avis sur Milkman Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pushkar
Milkman Guesthouse
Milkman Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Mali Mohalla, Pushkar 305022, Inde   |
Marseille, France
“Guest house tres acceuillante .... restaurant ... Indien ........”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Les chambres sont propres et originales, on s'y sent bien, l'eau est chaude, l'endroit calme, je recommande.
Quand au resto, ce n'est pas de la grande cuisine, et le service est nul, mais les employés sympathiques, et j'ai mangé pire en Inde. Donc why not quand on n'a pas envie de sortir de l'hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Cette guesthouse est un petit lieu de paradis excentré du centre de Pushkar. L'accueil est merveilleux, une famille impliquée et chaleureuse, prête a tout pour assurer le confort de ses guests. Il y a plusieurs tranches de prix. Toutes les chambres sont très propres et ont une salle de bain propre et avec l'eau chaude qui fonctionne. Nous avons séjournes dans les chambres du dernier étages, très joliment décoré, chambre de pachas. Television qui marchent! Wifi dans les chambres à l'étage. Je la recommande vivement !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Joli guesthouse en plein centre, les chambres se repartissent sur trois etages autour. Grande piece a vivre au 2eme etage pour se poser autour de tables ou sur des coussins et y rencontrer d autres voyageurs.
Chambre plutot propre, y compris les draps, avec sdb pas trop lustree mais offrant eau chaude.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous voyageons en famille: 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans et avons vraiment apprécié cette adresse. D'abord bien située dans une ruelle bien calme. Nous avons eu une chambre spacieuse et bien décorée avec 2 double lits superposés ...les enfants ont adorés. Tout était bien propre. Eau chaude sans problème. Rapport qualité prix excellent. On a aussi adorés les pan cakes au Nutella . La famille qui s'occupe de nous était très gentille et aux petits soins. Vraiment bons souvenirs pour nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Construite sur plusieurs étages, cette maison vous fournira un confort tout à fait convenable pour passer la nuit. Les chambres de l'étage sont propres et colorées. A priori, les chambres du rez de chaussée (les moins chères) ne sont pas aussi confortables mais leurs prix restent dérisoires... La petite terrasse en herbe au 3eme étage est calme et agréable. Une pièce ouverte sur la cuisine vous permettra de déguster les plats de la maison tout en s'allongeant sur de grandes banquettes recouvertes de coussins (très agréable aussi). Bref, une très bonne adresse à Pushkar.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

nous étions 3 amis en aout dernier, endroit très charmant, avec des tortues qu'on peut croiser sur la terrasse, idéal pour se reposer un peu, personnel sympa, propre, bref rien à redire!
l'hôtel fait aussi restaurant. le seul bémol serait peut-être le côté restauration... :un peu lent et pas forcément excellent!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sancerre
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Guest house très décevant à l'inverse des avis donnés par les guides... Accueil limite, on a l'impression de les déranger tout le temps, il nous aide pas pour les transports et se borne à montrer un ordi... Chambre limite et beaucoup trop chère pour ce que c'est, literie très mauvaise...
Restaurant pas très bon, il était presque trop tard à 20h30 pour diner et il a éteint les lumières à 22h15 pour nous faire partir...
Vraiment aucun intérêt !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Milkman Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milkman Guesthouse

Adresse: Mali Mohalla, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 13 sur 67 chambres d'hôtes à Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milkman Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.