“hôtel international” 4 5 étoiles
Avis sur Ananta Spa & Resorts Pushkar

Ananta Spa & Resorts Pushkar a été ajouté à vos Favoris
Ananta Spa & Resorts Pushkar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Village - Leela Sevri,4 Kms Before Pushkar, Pushkar 302024, Inde   |
N° 17 sur 35 hôtels à Pushkar
ILE YEU
“hôtel international”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cette hôtel est très calme avec des chambres qui sont de véritable studio puisque le restaurant peut venir vous servir vos repas dans la chambre. Balcon avec vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de la piscine. Le service est parfait! Hôtel très propre loin de l'agitation de la petite ville de Pushkar. Repas et petit déjeuner très bon. Avec une voiture vous pourrez profiter de la ville Sainte de Pushkar tout en évitant ses désagréments.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour changer du type Héritage hôtel lors de votre périple dans la région, un vrai Resorts de construction récente dans un cadre naturel montagneux idyllique. Accueil très sympathique à l'arrivée comme au départ. Déco de style indonésien contemporain. Chambre spacieuse et confortable bien que non chauffée quand nous y étions en Janvier (chauffage d'appoint disponible sur demande mais il fallait le savoir !). Attention aux consommables du minibar qui étaient périmés quand nous y étions ! Restaurant avec salle chauffée (ouf !) abordable niveau prix et cuisine d'excellente qualité, ambiance un peu gâchée par les deux téléviseurs allumés. Petit déjeuner buffet copieux et varié (indien et occidental). SPA superbe après visite mais nous n'avons pas donné suite aux discounts que l'on nous a proposés une fois par téléphone à 8h30 du matin (aïe) et au bord de la piscine, un peu trop insistant à notre goût !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GVA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Beau complexe composé de petits bungalows. Une grande chambre avec une grande salle de bain + douche extérieure. Rien à dire par rapport à la modernité, la grandeur, la propreté des chambres ou de l'hôtel.
Le petit déjeuner était aussi très bon avec de bons produits.

Maintenant le problème se trouve au niveau du professionnalisme du staff. Ex. Je les ai averti par 2 ou 3 fois qu'Internet ne fonctionnait pas dans la chambre et personne n'est revenu vers moi avec un feedback ! Les femmes de chambres avaient oubliés de mettre un bonnet de douche dans la salle de bain, j'en demande donc un. Une heure après, toujours rien, je téléphonne à nouveau et là 20 min après arrive le bonnet ! Et l'employé voulait un pourboire !!!!! pourquoi donner un pourboire quand le travail à été mal fait ????

Nous y étions mi décembre et il faisait un froid glacial dans la chambre. Nous avons dû leur demander un chauffage d'appoint.

Nous avions commandé des hamburger de poulet dans notre chambre et nous avons reçu des nouilles au poulet !

Cet hotel a un très bon potentiel mais il faut absolument former le staff pour qu'il puisse être à la hauteur d'un staff d'un 4-5 étoiles ! Il faut aussi les former en anglais car leur anglais est très moyen.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bhargava-Anshul, General Manager de Ananta Spa & Resorts Pushkar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Client,

Je suis très déçu personnellement des problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour à la station. Ce qui est pris très au sérieux avec tous les cadres supérieurs de l'hôtel pour s'assurer que la qualité de service peut être amélioré de façon drastique.

Nous n'avons pas une politique de bascule dans l'hôtel et des conseils sont donnés qu'à invité qui se sentent satisfaits par les services eux-mêmes et ne fait pas partie de la culture d'hôtel.
A propos du mauvais ordre étant servi à vous, j'ai parlé au chef et F & B chargé de s'assurer que nous n'avons pas de tels incidents.

Veuillez notez que nous avons commencé opérationnellement dans un hôtel entièrement fonctionnelle seulement quelques mois en arrière et nous sommes encore en train de former notre personnel pour gérer et manipuler les scénarios invités extrêmement important comme vous.

Lors de votre prochain voyage ou vos déplacements amis, je suis sûr qu'il y aura un changement visible qui sera évidente.

S'il vous plaît ne nous excuser ce moment et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et je serai très intéressé de traiter votre cas la prochaine fois que vous visitez.
S'il vous plaît transmettre mes coordonnées à un de vos collègues, gm.pushkar @ anantaindia.in et nous serions ravis de vous avoir plus de prendre soin extrême de vous.

Cordialement
Anshul Bhargava
Directeur Général
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

l'hotel est un ensemble de bungalows dispersés dans un parc magnifique, calme et verdoyant (palmiers, bougainvillées...)
les chambres sont magnifiques, modernes, confortables, très bien équipées
elles ont des baies vitrées (même la salle de bain) donnant sur le parc
la piscine est magnifique, entourée d'une immense terrasse en bois aménagée

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Anshul-Bhargava, General Manager de Ananta Spa & Resorts Pushkar, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Monsieur

Namaskar ! !

Nous merci pour vos réactions et serait heureux de vous avoir et vos amis à notre hôtel n'importe quand vous souhaitez à. Nous vous demandons de passer le mot de notre hôtel à tout lié du service de qualité supérieure de notre hôtel que nous améliorons le jour par le jour. Nous avons ouvert la station thermale entièrement fonctionnelle et traitement de très bon niveau d'offrande pour le prochain mois.

Avec les Egards Chaud Anshul Bhargava
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Une nuit dans cet hôtel
Une belle chambre dans un petit bungalow individuel perdu dans la nature, une douche extérieure ,, une belle piscine, un merveilleux accueil par Celina une jeune femme d origine belge au sens de l accueil inné
Et pourtant un flexible de douche casse, pas de tapiis de bain, une planche de piscine en bois en mauvais état( clous apparents, planches qui dépassent...), un diner assez moyen et un petit déjeuner inclus carrément minable ( confiture périmée...) nous ont déçu!
Un hôtel au gros potentiel mais un manque réel de rigueur et d exigence
Dommage!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Namaskar ! !

Nous merci pour votre soutien. J'ai lu Thur les divers problèmes que vous avez eu sur le séjour à notre hôtel et avez rectifié tout à fait peu d'entre ces problèmes tout de suite. Quant au petit déjeuner nous sommes allé de l'avant et avons changé le menu juste 2-3 jours de retour et je poste cette revue seulement après que le menu a été changé. Plus de variété a été ajouté.

Nous vous assurons d'un plus de chose que la prochaine fois vous ou nos amis viennent il y aura un changement visible qui parlera pour lui-même et vous serez enchanté pour savoir du même.

Avec les Egards Chaud Anshul Bhargava