Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Presque un excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ananta Spa & Resorts Pushkar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ananta Spa & Resorts Pushkar a été ajouté à vos Favoris
Ananta Spa & Resorts Pushkar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Village - Leela Sevri,4 Kms Before Pushkar, Pushkar 302024, Inde   |  
Services
N° 16 sur 34 hôtels à Pushkar
Bordeaux, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Presque un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel perdu. Une très grande qualité dans la déco, l'originalité du lieu et de la disposition des chambres de cet hôtel.Vous vous déplacez en "golfette". Cela fait penser à la Thaillande avec des petits ilôts pour nos chanbres, avec des jets d'eau fort agréables, un traitement des moustiques approprié.
Une salle de restauration très belle. Un Lounge Bar extérieur : sublime. Un vrai coin de paradis : nous vous le recommandons.
Seuls bémols : piscine inaccessible car l'eau avait tournée (verte), un petit déj servi à partir de 7h30 uniquement (nous devions partir à 7 h, bus oblige : il a fallu fortement négocier pour pouvoir être servi : mais tous s'est bien passé).
Franchement : profitez un max de cet hôtel

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    123
    55
    41
    49
Consultez les avis pour
192
110
13
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
AULNAY SOUS BOIS
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Manifestement,nous n'étions pas attendus bien que nos réservations dataient de février. Aucun acceuil, nous avons eu du mal a trouver la réception, en effet tout le staff semblait débordé par un mariage et nous étions quantité négligeable. Résultat, notre chambre qui devait étre de luxe s'est transformée en matelas par terre pour ma fille de 21 ans et nous n'avions meme pas la place pour laisser nos valises ouvertes . Au restaurant, service déplorable,commandes changées sans prévenir,service d'une telle lenteur que nous n'avons pris qu'un plat. Serveurs regardant la télé dans la salle de restaurant.Grande déception par rapport à cet hotel qui pourrait étre génial avec un bon manager. La propreté laisse à désirer, les bassins sont sales(ordures non ramassées) alors que le personnel s'amuse .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons été très déçu de cet hotel ui sur photo parait magnifique, il n'est pas correctement entretenu, la nourriture n'est pas varié mais surtout parfois avariée, ma femme est tombée malade avec le repas du soir. Le service est mauvais, le restaurant est sale. Les serveurs rigolais entre eux et regardais la tv en plein restaurant, un autre grattais les taches avec son ongle sur les assietes (encore en plein restaurant) avant de venir nous les apporter!!!
Vraiment très déçu par un complexe qui a un énorme potentiel, mais managé par des amateurs.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

à Pushkar c'est un hotel plaisant,plutot bien conçu,joliment construit,mais attention si on vous parle de chambre supérieure ce n'est pas du standing qu'il s'agit mais de chambre à l'étage (peut être un handicap si on a une poussette,voire tout simplement un enfant en bas âge.la chambre est agréable,avec une douche extérieure en plus d'une belle salle de bains intérieure.je ne peux pas parler du chauffage déficient,nous y avons été en pleine canicule et la clim était parfaite.la piscine,assez large est agréable,même si elle donnait l'impression de n'avoir pas été nettoyée.c'est vrai que le service est très lent à réagir:il nous manquait une télécommande pour faire fonctionner la télé:plus d'une demi-heure pour avoir quelqu'un qui fasse le diagnostic et en ramène une.au moment de quitter ,nous avions demandé qu'on amène nos bagages depuis la chambre ,le temps de prendre le petit déjeuner:bien sur après avoir fini,toujours pas de valise.le restaurant sert une bonne nourriture,copieuse et savoureuse.les chambres peuvent être assez loin du retau ou de la piscine à pied mais on vous promet de venir vous chercher en voiturette électrique en cas de besoin sur simple appel .mais globalement,et pour Pushkar ça reste un resort très correct.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILE YEU
Auteur
14 avis 14 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cette hôtel est très calme avec des chambres qui sont de véritable studio puisque le restaurant peut venir vous servir vos repas dans la chambre. Balcon avec vue sur la montagne. Vous pourrez profiter de la piscine. Le service est parfait! Hôtel très propre loin de l'agitation de la petite ville de Pushkar. Repas et petit déjeuner très bon. Avec une voiture vous pourrez profiter de la ville Sainte de Pushkar tout en évitant ses désagréments.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Pour changer du type Héritage hôtel lors de votre périple dans la région, un vrai Resorts de construction récente dans un cadre naturel montagneux idyllique. Accueil très sympathique à l'arrivée comme au départ. Déco de style indonésien contemporain. Chambre spacieuse et confortable bien que non chauffée quand nous y étions en Janvier (chauffage d'appoint disponible sur demande mais il fallait le savoir !). Attention aux consommables du minibar qui étaient périmés quand nous y étions ! Restaurant avec salle chauffée (ouf !) abordable niveau prix et cuisine d'excellente qualité, ambiance un peu gâchée par les deux téléviseurs allumés. Petit déjeuner buffet copieux et varié (indien et occidental). SPA superbe après visite mais nous n'avons pas donné suite aux discounts que l'on nous a proposés une fois par téléphone à 8h30 du matin (aïe) et au bord de la piscine, un peu trop insistant à notre goût !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GVA
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Beau complexe composé de petits bungalows. Une grande chambre avec une grande salle de bain + douche extérieure. Rien à dire par rapport à la modernité, la grandeur, la propreté des chambres ou de l'hôtel.
Le petit déjeuner était aussi très bon avec de bons produits.

Maintenant le problème se trouve au niveau du professionnalisme du staff. Ex. Je les ai averti par 2 ou 3 fois qu'Internet ne fonctionnait pas dans la chambre et personne n'est revenu vers moi avec un feedback ! Les femmes de chambres avaient oubliés de mettre un bonnet de douche dans la salle de bain, j'en demande donc un. Une heure après, toujours rien, je téléphonne à nouveau et là 20 min après arrive le bonnet ! Et l'employé voulait un pourboire !!!!! pourquoi donner un pourboire quand le travail à été mal fait ????

Nous y étions mi décembre et il faisait un froid glacial dans la chambre. Nous avons dû leur demander un chauffage d'appoint.

Nous avions commandé des hamburger de poulet dans notre chambre et nous avons reçu des nouilles au poulet !

Cet hotel a un très bon potentiel mais il faut absolument former le staff pour qu'il puisse être à la hauteur d'un staff d'un 4-5 étoiles ! Il faut aussi les former en anglais car leur anglais est très moyen.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bhargava-Anshul, General Manager de Ananta Spa & Resorts Pushkar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Client,

Je suis très déçu personnellement des problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour à la station. Ce qui est pris très au sérieux avec tous les cadres supérieurs de l'hôtel pour s'assurer que la qualité de service peut être amélioré de façon drastique.

Nous n'avons pas une politique de bascule dans l'hôtel et des conseils sont donnés qu'à invité qui se sentent satisfaits par les services eux-mêmes et ne fait pas partie de la culture d'hôtel.
A propos du mauvais ordre étant servi à vous, j'ai parlé au chef et F & B chargé de s'assurer que nous n'avons pas de tels incidents.

Veuillez notez que nous avons commencé opérationnellement dans un hôtel entièrement fonctionnelle seulement quelques mois en arrière et nous sommes encore en train de former notre personnel pour gérer et manipuler les scénarios invités extrêmement important comme vous.

Lors de votre prochain voyage ou vos déplacements amis, je suis sûr qu'il y aura un changement visible qui sera évidente.

S'il vous plaît ne nous excuser ce moment et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et je serai très intéressé de traiter votre cas la prochaine fois que vous visitez.
S'il vous plaît transmettre mes coordonnées à un de vos collègues, gm.pushkar @ anantaindia.in et nous serions ravis de vous avoir plus de prendre soin extrême de vous.

Cordialement
Anshul Bhargava
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ananta Spa & Resorts Pushkar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ananta Spa & Resorts Pushkar

Adresse: Village - Leela Sevri,4 Kms Before Pushkar, Pushkar 302024, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Pushkar
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 432 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ananta Spa & Resorts Pushkar 5*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananta Spa & Resorts Pushkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ananta Spa & Resorts Pushkar Hotel Pushkar
Ananta Spa And Resorts Pushkar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ananta Spa & Resorts Pushkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.