“Calme” 3 5 étoiles
Avis sur Ananta Spa & Resorts Pushkar

Ajouter un signet
Ananta Spa & Resorts Pushkar a été ajouté à vos Favoris
Ananta Spa & Resorts Pushkar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Village - Leela Sevri,4 Kms Before Pushkar, Pushkar 302024, Inde   |
Classé n°20 sur 33 hôtels à Pushkar
Fort-de-France, Martinique
“Calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Avions réservé par agence une chambre "de luxe", on nous a d'office octroyé une chambre standard - après explication, avons enfin obtenu la chambre 209 situ2 dans un bungalow au 1er étage.avec un petit balcon. Spacieuse, salle de bain et dressing, petit salon - mini-bar- room service.
Accueil agréable. Petite piscine - non testée
Vaste hall d'entrée - bar restaurant à côté du hall - le bar était vraiment très sale.
Petit-déjeuner style buffet très copieux et bon.
Malheureusement, la 1ère impression de saleté a jeté un froid sur notre avis qui aurait pu être enthousiaste, dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Sallanches, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

après certain commentaire nous étions réserve sur cet hôtel .
l hôtel est superbe et les chambres sont confortable meme celle donnant sur la rue et en pleine foire de pushkar nous n avons pas été incommode par le bruit. nous parlons uniquement le français et le personnel a tout fait pour nous comprendre et nous satisfaire ( ayant un peu froid il nous ont amené un chauffage électrique d appoint ; le service au restaurant était très satisfaisant ;
le matin de notre départ l hôtel a mis a notre disposition un véhicule gratuitement ( avec laisser passer) afin de rejoindre notre guide bloquer avec le chauffeur dans pushkar ( dernier jour de foire tout est bloque) . nous recommandons cet hôtel .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Ma pire expérience en inde. 166 euros pour une chambre sale, un petit-déjeuner infect et un service en dessous de tout. Nous avons attendu une heure et demi avant qu'ils solutionnent le problème de la carte pour ouvrir notre chambre. Ils nous ont carrément laissées dehors et on a dû retourner 3 fois à la réception pour qu'ils s'occupent de notre problème. De plus la chambre était très loin de la réception. Le sol de notre chambre était sale. La chambre grande mais laide. Le matériel de la salle de sport ne fonctionnait pas et le petit déjeuner infecte. Vraiment un hôtel très cher et à éviter absolument. En plus il est loin des gaths. Fuyez !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Lors de notre circuit au Rajasthan, nous savions que nous avions un arrêt plus que mérité dans cet hotel 5 étoiles ... nous nous attendions donc à un hotel de rêve ...

L'hotel est assez éloigné de Pushkar donc nous avons tenté de profité le plus possible de cet hotel.

Effectivement, lorsque nous sommes arrivés, nous avons pu constater que cet hotel est très beau (hall d'accueil, restaurant/bar, spa et batiments, piscine ..).
Nous avons eu une visite guidée par un membre du personnel.
Notre chambre était très belle, spacieuse et décorée avec des meubles d'une très bonne qualité.
Balcon sympathique.

En revanche, pour un hotel de luxe, l'ensemble du personnel n'est pas très pro et beaucoup de choses sont payantes (ping pong, ballon et surtout wifi !) .....

Nous avions réservé un jacuzzi pour une heure et à une heure précise mais quand nous sommes arrivés, il n'était presque pas rempli. Nous avons demandé si nous pouvions faire un sauna en attendant mais le sauna n'était pas chaud (nous nous en sommes aperçu après la sortie du salarié ....).
Les services associés au spa sont relativement chers alors que visiblement ils ont beaucoup à apprendre en terme d'accueil (le personnel ne fait aucun effort pour se faire comprendre et parle très vite anglais avec un fort accent ..) et d'organisation.

Nous avons eu également quelques surprises dans la nuit : une soirée était organisée pour les salariés d'une entreprise et nous avons donc entendu ces personnes rentrer tard dans la nuit en parlant juste en dessous de notre chambre et en claquant les portes.

Lorsque nous avons évoqué le sujet lors de notre check out au personnel, la réponse suivante nous a été fournie : "vous dormirez dans la voiture ! ".... c'est le comble pour un hotel ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel en dehors de la ville et bien au calme pour les chambres ne donnant pas sur la route.
Bel hôtel très propre avec belle piscine et jardin agréable. Les chambres sont organisées en bungalow.
Très belle chambre ( super deluxe room )et très belle salle de bain. Personnel très serviable et agréable.
Chaines de télévision uniquement indiennes ! Hôtel international ?
Restauration très moyenne, vins très très chers par rapport aux autres villes, Check in et out très moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel tout neuf et assez luxueux, d'architecture balinaise, chambres impersonnelles mais très confortables, très belles salle de bain.
Bon petit déjeuner mais service déplorable, le personnel n'a pas l'air formé. 45 minutes pour le check-in!
Attention hôtel bruyant le soir et la nuit, fréquenté par des familles indiennes très aisées et des fêtards amateurs de musique techno indienne.
Allez plutôt au Jagat hôtel, très bel hôtel tout proche, plus calme et authentique avec une très bonne cuisine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel perdu. Une très grande qualité dans la déco, l'originalité du lieu et de la disposition des chambres de cet hôtel.Vous vous déplacez en "golfette". Cela fait penser à la Thaillande avec des petits ilôts pour nos chanbres, avec des jets d'eau fort agréables, un traitement des moustiques approprié.
Une salle de restauration très belle. Un Lounge Bar extérieur : sublime. Un vrai coin de paradis : nous vous le recommandons.
Seuls bémols : piscine inaccessible car l'eau avait tournée (verte), un petit déj servi à partir de 7h30 uniquement (nous devions partir à 7 h, bus oblige : il a fallu fortement négocier pour pouvoir être servi : mais tous s'est bien passé).
Franchement : profitez un max de cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ananta Spa & Resorts Pushkar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ananta Spa & Resorts Pushkar

Adresse: Village - Leela Sevri,4 Kms Before Pushkar, Pushkar 302024, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
N°5 des hôtels Spa à Pushkar
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ananta Spa & Resorts Pushkar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananta Spa & Resorts Pushkar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananta Spa And Resorts Pushkar
Ananta Spa & Resorts Pushkar Hotel Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ananta Spa & Resorts Pushkar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.