“accuillis comme des membres de la famille...” 5 5 étoiles

Hotel Mama Luna
Brahm Chowk, Bari Mohalla, Pushkar 305022, Inde   |
Classé n°3 sur 64 chambres d'hôtes à Pushkar
Rennes, France
“accuillis comme des membres de la famille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

c'est mon deuxieme voyage en inde et a pushkar... et j' ai fortement apprecie cet hotel, qui est bien place dans le centre ville et a la fois suffisament exentre du marche ce qui permet de benificier de plus de calme... personnel sympathique et serviable, tarifs raisonnables... chinu, le proprietaire, nous a accueilli comme des membres de sa famille, et non comme de simples touristes... ce qui est fort agreable sur ce site ou le tourisme a devore l'authenticite de ce lieu sacre mais aussi des gens qui y vivent... en resume, vous pouvez y aller les yeux ferme...
bon voyage..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

C'est le meilleur rapport qualité/prix que nous aillons trouvé en faisant le tour des guesthouses du centre de pushkar. Superbe chambre pour une somme modique!! Lit double avec une table et 2 chaises. Eau chaude toute la journée, chambre très propre.
En revanche, gros bémol sur le restaurant. Nous avons pris un plat indien sans saveur (le pire de tout notre séjour en Inde) et des pâtes plus que moyennes. Le chai n'était pas toujours de qualité constante... Dommage!
Très bon hotel tout de même.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tres bon rapport qualite prix. J'ai passe 2 nuits au Mama Luna et je suis revenu plus tard pendant mon voyage. Equipe sympa, super terrasse avec vue imprenable sur le lac, rien a redire. La nourriture est faite avec amour. Chino et Nagori se feront un plaisir de vous arranger ce dont vous avez besoin. En un mot, une place tres shanti shanti !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Il s’agit plus d’un hôtel qu’une guesthouse. Le bâtiment est situé un peu en retrait de la rue, au calme, et pourtant à quelques minutes à pied du lac. Chambre simple mais suffisante pour le prix (350 rs). Wifi disponible dans la chambre. Petite terrasse très agréable au dernier étage mais éviter d’y manger.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

l'endroit est très agréable avec un restaurant au dernier étage avec vue sur Puskar et le lac. Le personne est très sympa et vous aidera pour tous vos problèmes. Très bon choix pour les petits budgets avec un très bon rapport qualité/prix. chambres et resto joliment décorés

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Je recommande vivement cette guesthouse. Je suis restée ici un mois et je me suis sentie chez moi. Très bien située dans Pushkar, l'accueil est excellent. Les propriétaires sont particulièrement attentionnés et sympathiques. Chambres spacieuses et agréables. Prix compétitifs. En bref n'hésitez pas allez y !!

• Séjour du mars 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Bonjour tout le monde, je vous recommande cet hôtel. On s'y sent comme chez soi. Le personnel est accueillant et chaleureux. Les chambres sont propres, spacieuses, joliment décorées. Vous pouvez vous relaxer sur le toit où la vue est superbe. C'est également un endroit imprégné de spiritualité : autel, encens, peintures, tout est là pour vous rappeler la culture indienne.
Chaque jour, il y a un cours de Yoga gratuit sur le toit à partir de 16 heures.
Vous êtes à côté du lac et des ses nombreux temples, ainsi que des rues marchandes.
Bref, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu. A chaque voyage, j'y retourne avec plaisir et suis accueillie comme une amie.
Caroline

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mama Luna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mama Luna

Adresse : Brahm Chowk, Bari Mohalla, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 64 chambres d'hôtes à Pushkar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mama Luna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mama Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.