“Très bon hôtel, pas cher, bien localisé, bonne bouffe. Je recommande.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Moon Light

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pushkar
Hotel Moon Light
Hotel Moon Light a été ajouté à vos Favoris
Near Ganga Mandir, Pushkar 305022, Inde   |
“Très bon hôtel, pas cher, bien localisé, bonne bouffe. Je recommande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le moon light est un petit établissement très sympathique et très propre de Pushkar, pas de chaussures autorisées à l’intérieur du guest house (vous êtes très poliment priés de laisser vos chaussures a l’entrée) ç’a l’ère étrange, mais c’est une pratique assez répandue dans les familles indiennes, et ca garantie une certaine propreté dans l’établissement. Le guest house est à quelques minutes à pied du grand Bazar et des principaux Ghat du Lac. Les chambre sont vraiment pas cher et le WIFI est gratuit, contrairement à certains hôtels qui facturent le wifi à 100 rps/jour. C’est un petit hôtel tenu par deux frères hyper sympas, très accueillants et très drôles. L’un des frères est aussi le cuistot du restaurant Veg en tarasse de l’hôtel. Les plats sont très bien cuisinés et les produits sont d’une fraicheur imbattable. Tous les fruits et les légumes sont achetés le jour même, desfois ils sont achetés après que vous ayez passé la commande de votre repas. Les mets croyez moi, sont si frais et tellement délicieux que vous en redemanderez encore et encore. Je suis allé déjeuner dans le meilleur restaurant du coin the 6th sense, le restaurant du magnifique hôtel the Seventh Even, mais je peux vous assurer que les mets du petit guest house Moon Light étaient 3 fois plus succulents.les deux serveurs sont très sympa (Brat et Géma). Je vous recommande vivement ce petit établissement pas cher avec certainement l’un des meilleurs rapports qualité prix de Pushkar.

?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pushkar
Hotel Kishan Palace
N° 2 sur 35 à Pushkar
Hotel Kanhaia Haveli
Hotel Kanhaia Haveli
N° 1 sur 69 à Pushkar

Vous connaissez Hotel Moon Light ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moon Light

Adresse: Near Ganga Mandir, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 49 hébergements spéciaux à Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moon Light, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.