“Petit hôtel très agréable à Pushkar” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Moon Light

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pushkar
Hotel Moon Light
Hotel Moon Light a été ajouté à vos Favoris
Near Ganga Mandir, Pushkar 305022, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Navi Mumbai, Inde
“Petit hôtel très agréable à Pushkar”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous pensions rester 1 nuit pour essayer cet hôtel, nous sommes finalement restés 5 nuits. L'équipe est très chaleureuse, agréable et nous aidé dans différents besoins, sans prendre de commissions. Les chambres sont claires, spacieuses et très propres. 300 rps la nuit pour une grande chambre double avec salle de bain et WC.
La terrasse sur le toit est très agréable également avec WIFI
L'hôtel est à 4 min à pied du marché et du lac, mais un peu plus au calme.
Je recommande vivement !! Nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Accueil très chaleureux dès notre arrivé, les chambres sont spacieuses avec balcon et surtout très propres, j'insiste vraiment très propres ! Nous avons payé seulement 300 roupies la chambre double au 1er étage (150rps chambre simple sur le rooftop).La déco est vraiment soignée et met en valeur l'artisanat local. On s'y sent comme à la maison ! le personnel ainsi que les propriétaires se plient en quatre pour vous rendre le séjour des plus agréables.
Avant notre première sortie le patron nous a remis un plan de la ville, donné des conseils et des explications sur les choses à faire et à voir à Pushkar et environ. C'est toujours appréciable quand on arrive dans une ville que l'on ne connait pas.
Le rooftop très cosy est agrémenté de plantes et d'une petite fontaine, un havre de paix... La cuisine vraiment succulente et copieusement servie est uniquement préparée avec des produits frais à des prix extrêmement raisonnables.
De plus le moon light est situé dans un endroit calme à seulement 5-7 minutes du temple de Brahma, du lac et de la rue commerçante.
Cette adresse vaut vraiment le détour...Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'une des meilleures Guest House que nous avons eu la chance d'occuper. Absente du Routard, elle garde un service de qualité et des prix ultra compétitifs. Extrêmement propre (ce n'est pas toujours le cas en Inde, du moins dans les Guest House, on enlève les chaussures avant de rentrer, le sol BRILLE), elle offre des chambres sympas avec une petite déco, lumineuses (out la lumière glauque des néons à laquelle nous étions habituée), des proprios aux petits soins pour leurs occupants (mon compagnon tombé malade en cours de route a été requinqué par une bonne préparation maison, faite spécialement pour lui). D'ailleurs en parlant de cuisine, elle est vraiment très bonne et le roof top donne envie de s'y éterniser.
Un tout petit moins cependant: des fourmis dans la chambre, malgré le produit qui avait été mis.
Une adresse a consulter absolument avant d'aller voir les trucs du routard ou autre lonely planet

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le moon light est un petit établissement très sympathique et très propre de Pushkar, pas de chaussures autorisées à l’intérieur du guest house (vous êtes très poliment priés de laisser vos chaussures a l’entrée) ç’a l’ère étrange, mais c’est une pratique assez répandue dans les familles indiennes, et ca garantie une certaine propreté dans l’établissement. Le guest house est à quelques minutes à pied du grand Bazar et des principaux Ghat du Lac. Les chambre sont vraiment pas cher et le WIFI est gratuit, contrairement à certains hôtels qui facturent le wifi à 100 rps/jour. C’est un petit hôtel tenu par deux frères hyper sympas, très accueillants et très drôles. L’un des frères est aussi le cuistot du restaurant Veg en tarasse de l’hôtel. Les plats sont très bien cuisinés et les produits sont d’une fraicheur imbattable. Tous les fruits et les légumes sont achetés le jour même, desfois ils sont achetés après que vous ayez passé la commande de votre repas. Les mets croyez moi, sont si frais et tellement délicieux que vous en redemanderez encore et encore. Je suis allé déjeuner dans le meilleur restaurant du coin the 6th sense, le restaurant du magnifique hôtel the Seventh Even, mais je peux vous assurer que les mets du petit guest house Moon Light étaient 3 fois plus succulents.les deux serveurs sont très sympa (Brat et Géma). Je vous recommande vivement ce petit établissement pas cher avec certainement l’un des meilleurs rapports qualité prix de Pushkar.

?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Moon Light ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moon Light

Adresse: Near Ganga Mandir, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 45 hébergements spéciaux à Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moon Light, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.