“Sans restriction” 4 5 étoiles
Avis sur The Pushkar Bagh

The Pushkar Bagh a été ajouté à vos Favoris
The Pushkar Bagh
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motisar Link Road,Village Ghanehera | Ganahera, Pushkar 305022, Inde   |
N° 13 sur 35 hôtels à Pushkar
Saint-Maur des Fossés
“Sans restriction”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Magnifique ensemble de pavillons autour d'une immense pelouse. Pas vu de tentes, où sont-elles? L'hébergement est parfait, meubles rustiques, grands lits individuels confortables. Par contre l'emplacement des interrupteurs est déroutant. Rien à reprocher à la douche sinon que l'eau chaude est longue à venir. Seulement un peu éloigné de la ville, rickshaw indispensable. Cuisine indienne classique, mais le service est moyen. À recommander sans restriction.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Pour une nuit sous tente ( pas en dure mais nuit à la dure!) nous avons étés étonnés. La tente était tout confort,2 lits ( une fois rapprochés ça fait un grand lit, une salle de bains avec un bac en ferraille, un lavabo et des toilettes. Etant dans une des première tentes, j'ai eu assez d'eau chaude pour me laver 5 minutes mais je sais que d'autres personnes du groupe n'en ont pas eu. On nous a bien dit que si nous avions froid dans la nuit, nous pouvions demander des couvertures supplémentaires. C'est vrai que nous avons eu bien froid mais bon avec une bonne paire de chaussettes, un pygama et un polaire ça a été. Bien sûr pour l'intimité on repassera car on entend tout ce qui se passe dans la tente d'à côté et en plus le gardien qui gardait le camp la nuit était à moins de 10 mètres!
Pour ce qui est du buffet nous l'avons trouvé très bon malgré le menu végétarien ( ville sacrée donc pas de viande!)
ce fut une très belle expérience!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Nous avions reservé 2 nuits dans la meilleure categorie possible, c'eat a dire tente de luxe -en dur- avec salle de bain privé, climatisation/chauffage et jolis meubles en bois et payé plus de 200 euro par nuit, mais nous y avons passé à peine une heure et sommes partis en courant!!!

En effet, à notre arrivée, ils ont essayé de nous installer dans un campement secondaire, où les tentes sont precaires et affreuses, ont des salles de bains bancales et sans eau chaude (ils nous proposaient de nous apporter quelque litre d'eau chaude dans un seau, au besoin!!!) et bien evidemment sans clim ni chauffage (et les nuits sont glaciales!!!).

Nous nous sommes plaint immediatement, et le manager est arrivé et avec une rare mauvaise fois nous a engueulé parce que selon lui jamais personne ne se plaint de ses services et avec une honneteté à toute epreuve nous a sermonné comme quoi les gens qui voyagent en groupe payaient meme plus cher que nous, et ils ne s'en plaignaient pas.

Or, dans le camp "secondaire" il y avait au moins une dizaine de personnes qui etaient en train de se plaindre, comme nous, et pour les meme raisons que nous, y compris une australienne en larmes.

Le camp principal (qui semble joli, soit dit en passant) etait etrangement desert.

Nous avons insisté, le manager a du reconnaitre qu'ils etaient en train de nous rouler, il a essaié de nous caser dans un'autre tente moins precaire mais toujours pas celle que nous avions payé, et au terme d'une discussion "surrealiste" nous avons decidé de quitter le camp et avons sommé le manager de nous rendre l'argent, sans quoi nous aurions appelé la police. En trainant les pieds, il nous a remboursé.

Nous sommes partis et sans regrets, car quelque jour apres nous avons rencontré 2 suisses-allemandes qui ont vecu la meme experience que nous mais n'ayant pas d'alternatives ont du rester sur place une nuit et elles en rigolaient encore pour pas en pleurer!!!

• a aimé — Rien du tout!
  • n'a pas aimé — Le manager malhonnete?!?
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pushkar
Ananta Spa & Resorts Pushkar
N° 15 sur 35 à Pushkar
Hotel Kishan Palace
Hotel Kishan Palace
N° 1 sur 35 à Pushkar

Vous connaissez The Pushkar Bagh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Pushkar Bagh

Adresse: Motisar Link Road,Village Ghanehera | Ganahera, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Pushkar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pushkar Bagh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pushkar Bagh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pushkar Resort
Pushkar The Pushkar Bagh
Bagh Hoteles
The Hotel Pushkar
The Resort Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pushkar Bagh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.