“très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 33 hôtels à Pushkar
paris
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé une nuit et vraiment le cadre est très sympa.
Nous étions dans une hutte royale, c'est très original.
La cadre est reposant et le service très correct, tout comme la cuisine que nous avons essayé à l'extérieur dans le jardin.
Vraiment bien, par contre la literie était très dure, et la salle de bain quelconque, dommage pour un endroit avec du caractère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

bel hôtel je veux visiter à nouveau avec ma famille parce que un excellent service. endroit paisible comme un ciel et tout était super là-bas. lever du soleil vue sur la montagne belle vue tout là-bas. Tout afficher naturel toucher mon cœur.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
charente
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

un peu déçus à l'arrivée car nous nous attendions à un ancien fort, mais finalement assez agréable avec une partie des chambres sous la tente, nous étions logé dans des chambres en dur.. Il faut une voiture pour se rendre à Pushkar, par contre le bruit de la foire arrive jusqu'aux chambres la nuit. La piscine petite, reste décorative, car sans systeme de filtration on hésite à plonger; nous avons réclamé et obtenu un drap de dessus; nous avons déjeuné et dinné sur place et trouvé la nourriture correcte. Le personnel était très agréable et très serviable. L'hotel ayant été réservé par un voyagiste nous ne pouvons établir un rapport qualité/prix. Il correspond à un 2/3 étoiles français

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Service adorable, chambre sympa avec tout le confort mais aucune insonorisation, j'ai entendu des gens renifler et faire pipi, la totale...Beaucoup de fourmis dans la salle de bain car pas de vitre, juste un grillage fin. Le décors est joli et le pain du petit déjeuner est excellent. Par contre c'est vraiment perdu au milieu de nulle part avec acces dans un chemin sableux.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez Pushkar Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushkar Fort

Adresse: Motisar Road | Ganahera, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Pushkar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushkar Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pushkar Fort
Pushkar Fort Hotel Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushkar Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.