“Des hauts... et des bas” 3 5 étoiles
Avis sur Pushkar Resorts

Pushkar Resorts a été ajouté à vos Favoris
Pushkar Resorts
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motisar Road, Village Ganhera, Pushkar 305022, Inde   |
N° 10 sur 34 hôtels à Pushkar
Nice, France
“Des hauts... et des bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un cadre agréable, des petits bungalows dans un parc, en marge de la ville, on se trouve donc au calme. Les chambres sont plutot grandes, la taille de la salle de bain est largement suffisante. En revanche, les chambre devraient être rénovées, niveau déco et peintures, de même que la salle de bain ou la peinture s'écaille. De nuit c'est un peu lugubre, en raison d'un éclairage d'un autre age. Le restaurant n'est pas terrible, peu de choix au buffet, et le petit dejeuner est léger aussi.
On est dans un 3 étoiles NL , donc plutot 2 étoiles Normes Occidentales, et c'est vrai que dans un pays comme l'Inde, je préfère nettement les catégories supérieures. Mais Pushkar est un village, le choix est restreint , et l'hotel n'est pas si mal pour l'endroit. Il gagnrait facilement un point en remettant un coup de peinture, en ajoutant un ou deux éclairages, et un plat de viande au buffet.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bel endroit très calme. Des petits bungalows dispersés dans un grand parc chargés de grappes de bougainvillés et entouré de montagnes. Très jolie piscine entourée de verdure. Très agréable de se reposer au soleil après la visite de Pushkar qui est sale et surpeuplée. Ca fait du bien de se retrouver dans un endroit propre et calme. Le restaurant est agréable avec un buffet assez varié. Privilégier la terrasse ou le parc car l'intérieur est un peu bruyant surtout quand il y a un groupe. Le SPA est correct sans plus. Globalement nous avons bien aimé cet endroit reposant.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC mais personne au-dessus à priori donc très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un hôtel magnifique, dans un cadre exceptionnel et au calme.
Les chambres sont spacieuses, et propre, avec de l'eau chaude.
Une très belle piscine, parfait pour se détendre.
Le restaurant est de bonnes qualités. On peut manger sur la terrasse vers la piscine.
Dommage, que la ville soit si sale !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pas vraiment de charme mais un grand resort autour d'une piscine. Petits bungalows sur de grandes pelouses. Litterie moyenne et propreté douteuse... des draps, et surtout des oreillers. je vous conseille de défaire la taie avant de mettre votre tête dessus. Finalement... On s'en passe très bien.
Le restaurant n'est pas terrible en décor mais la nourriture est bonne et le service gentil.
Nous avons testé le SPA... Bof... Mais pour le prix ce n'est pas très grave.
Petit déjeuner sympa même si restaurant bruyant (et ce n'étais pas complet).
Bref... avis très mitigé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Apres avoir passé l'après-midi a déambuler dans les ruelles de Pushkar et autour de son lac, nous avons pris la direction de cet hotel reserve via internet. Il faisait nuit et la petite route poussiéreuse ne laissait en rien presager de ce qui nous attendait.
L'endroit est très reposant, compose de multiples maisonnettes comprenant pour certaines une seule chambre, toutes espacées les unes des autres et posées sur une pelouse bien entretenue. La piscine est propre et de belle taille, quant au restaurant on y trouve une cuisine locale et internationale de qualité. Le petit dejeuner, inclus dans le prix de notre chambre, était à la hauteur et varié. Enfin, personnel efficace et discret.
Nous y retournerions volontiers en cas de nouveau séjour à Pushkar.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, c'était en septembre 2012 et il pleuvait.
L'hôtel est composé de pleins de bungalows dans une grande propriété ... L'hôtel est divisé en grappe de bungalows.
Le bungalow individuel est vraiment charmant, très bien décoré (touche locale), très confortable, très propre, une superbe chambre qui vaut 5/5. Sincèrement, j'y serais bien restée plus longtemps ...
Pour l'extérieur, le parc est très beau mais pour aller dîner le soir c'était compliqué déjà il pleuvait et les chemins sont faits de concassés de pierre (c'était aussi compliqué avec les valises) donc on est allé à la salle du restaurant les pieds et le dos mouillés malgré notre parapluie mais le plus difficile était de se repérer car les chemins ne disposait pas d'éclairage juste un point lumineux au loin distinguait un batiment éclairé..
L'accueil au restaurant était très agréable et le détail du repas était présenté sur une feuille enroulée. Le repas servi était succulent et très bien servi. le petit déjeuner l'était également là les serveurs nous ont disposé le petit déjeuner sur la table et les jus de fruits servis étaient délicieux.
La réception qui se situe dans un grand bâtiment (qu'il fallait trouvé) j'ai trouvé le contact très froid (je voulais une brochure de l'hôtel). Le bâtiment était superbement décoré à l'intérieur, c'était les parties communes ... Si quelqu'un s'y perdait ...
Cet hôtel dispose d'une belle piscine mais elle n'était pas nettoyée lors de notre passage.
Bon hôtel mais des points à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel est composé de petites "maisonnettes" à un ou deux niveaux dans un grand parc bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables et la piscine dispose d'une belle terrasse. Nous avons dîné dehors, sur la pelouse, et avons profité d'un petit spectacle, musiciens et danseurs en dégustant un excellent poulet tandoori.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pushkar Resorts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushkar Resorts

Adresse: Motisar Road, Village Ganhera, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Pushkar
N°2 des complexes hôteliers à Pushkar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pushkar Resorts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pushkar Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pushkar Hotel
Pushkar Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushkar Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.