“PALACE?” 3 5 étoiles

PARIS FRANCE
“PALACE?”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

palace ???
un des mystères de l'inde est l'abus d'utilisation de termes comme palace,luxe deluxe et autres superlatifs pour des hôtels qui ne le méritent pas!!le gulaab niwaas est très loin d'être un palace;seules l'architecture extérieure et la petite piscine(inutilisable car en réparation lors de notre séjour) font illusion.en ce qui concerne les chambres(tristounettes mais avec un balcon agréable) et la restauration(moyenne) ,c'est du niveau d'un deux étoiles.nous avions choisi cet hôtel en consultant le site internet de l'hôtel et notre déception fût grande en le découvrant plus en détail.Néanmoins le point positif fût la gentillesse et la grande disponibilité du serveur Tikan et du propriétaire qui nous a agréablement accueillis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Au début nous devions être au Pushkar Lake Palace, hôtel compris dans notre circuit. A la vue de l'hôtel vraiment rustique, nous avons tout simplement refusé la chambre et attendu, ce sur quoi, on nous a changé pour cet hôtel, le Gulaab Niwas Palace...quel contraste! L'hôtel est vraiment très joli, à 15 minutes à pied du centre de Pushkar. Mieux vaut y aller en rickshaw tout de même car..ça grimpe! Au sommet d'une petite colline, la vue depuis l'hôtel est magnifique, sur la ville et le lac. Vue que l'on a quand on se baigne dans la piscine, très bien située. Et surtout, une impression de tranquillité!!

Pour l'hôtel lui-même, l'intérieur est joliment décoré, les chambres sont grandes et propres. Le service de chambre a été un peu long pour un coca et un chocolat chaud mais ce n'est peut-être un concours de circonstances(on n'a pas réitéré)! Le petit déjeuner est très correct, banane, toasts, omelette, et même gros pot de miel sur demande! L'accueil a été très chaleureux, c'est un des hôtels dans lequel on a été le mieux reçu en Inde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Attention, bel hotel extérieurement avec magnifique piscine, trés calme, mais prestation des chambres plus que moyenne ! Literie pas trés nette et sanitaire idem !
Petit déjeuner quelconque et hygiène suspecte !
Néanmoins avons passé un bon séjour, grace à cette magnifique ville qu'est Pushkar et pour sa tranquillité !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pushkar

Vous connaissez Gulaab Niwaas Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gulaab Niwaas Palace

Adresse: Parikrama Marg | Ajmer District, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 34 hôtels à Pushkar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulaab Niwaas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulaab Niwaas Palace Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulaab Niwaas Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.