“Figé dans le temps...” 2 5 étoiles

N° 13 sur 34 hôtels à Pushkar
Issy-les-Moulineaux, France
“Figé dans le temps...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Seul l'exterieur de l'hotel est plaisant. Le reste semble s'etre figé il y a 50 ans. Preferez les guest houses certainement plus charmantes.
Seule la vue de l'hôtel dominant la ville vaut le stop.
Il y a certainement mieux ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

À l'arrivée à l'hôtel, dont le bâtiment est magnifique, nous avions eu une belle surprise... qui s'efface dès qu'on franchit son seuil. Tout tombe en ruines dans cet hôtel à l'intérieur tout simplement miteux. Personnel invisible et ne parlant pas anglais. Draps tachés et troués, on se couche en n'essayant de ne pas y penser. Salle de bains où la plomberie ne tient plus qu'à un fil, et où les fenêtres ont des carreaux cassés. Impossible de trouver une savonnette dans cet hôtel par ailleurs. Salle de restaurant désolée qui donne juste envie de fuir. Le seul plus de cet hôtel est son emplacement: à 15mn à pied de la ville, dans un village. L'endroit est très calme et paisible, et jouit d'une belle vue sur la ville et les montagnes qui l'entourent. Très bien pour fuir l'agitation de Pushkar.
Mais pour le prix d'une nuit dans cet hôtel vous avez un hôtel magnifique à Jaipur ou Udaipur.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pushkar

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel excentré et un peu désuet.....
Mais quel personnel adorable et gentil... Ils n'ont pas hésite à aller trouver de la glace pour nos enfants... et je ne vous mentionne même pas l'attention dont ils ont fait preuve..
Franchement merci à eux... Merci de donner vie à cet hôtel qui m'a fait penser à indian palace ... Avec son jeune et ambitieux propriétaire..
J'oubliais ... La piscine est un must...

• Séjour du décembre 2012
PARIS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

palace ???
un des mystères de l'inde est l'abus d'utilisation de termes comme palace,luxe deluxe et autres superlatifs pour des hôtels qui ne le méritent pas!!le gulaab niwaas est très loin d'être un palace;seules l'architecture extérieure et la petite piscine(inutilisable car en réparation lors de notre séjour) font illusion.en ce qui concerne les chambres(tristounettes mais avec un balcon agréable) et la restauration(moyenne) ,c'est du niveau d'un deux étoiles.nous avions choisi cet hôtel en consultant le site internet de l'hôtel et notre déception fût grande en le découvrant plus en détail.Néanmoins le point positif fût la gentillesse et la grande disponibilité du serveur Tikan et du propriétaire qui nous a agréablement accueillis

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Au début nous devions être au Pushkar Lake Palace, hôtel compris dans notre circuit. A la vue de l'hôtel vraiment rustique, nous avons tout simplement refusé la chambre et attendu, ce sur quoi, on nous a changé pour cet hôtel, le Gulaab Niwas Palace...quel contraste! L'hôtel est vraiment très joli, à 15 minutes à pied du centre de Pushkar. Mieux vaut y aller en rickshaw tout de même car..ça grimpe! Au sommet d'une petite colline, la vue depuis l'hôtel est magnifique, sur la ville et le lac. Vue que l'on a quand on se baigne dans la piscine, très bien située. Et surtout, une impression de tranquillité!!

Pour l'hôtel lui-même, l'intérieur est joliment décoré, les chambres sont grandes et propres. Le service de chambre a été un peu long pour un coca et un chocolat chaud mais ce n'est peut-être un concours de circonstances(on n'a pas réitéré)! Le petit déjeuner est très correct, banane, toasts, omelette, et même gros pot de miel sur demande! L'accueil a été très chaleureux, c'est un des hôtels dans lequel on a été le mieux reçu en Inde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Attention, bel hotel extérieurement avec magnifique piscine, trés calme, mais prestation des chambres plus que moyenne ! Literie pas trés nette et sanitaire idem !
Petit déjeuner quelconque et hygiène suspecte !
Néanmoins avons passé un bon séjour, grace à cette magnifique ville qu'est Pushkar et pour sa tranquillité !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gulaab Niwaas Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gulaab Niwaas Palace

Adresse: Parikrama Marg | Ajmer District, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 13 sur 34 hôtels à Pushkar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulaab Niwaas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulaab Niwaas Palace Pushkar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gulaab Niwaas Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.