“Decevant” 2 5 étoiles

Panch Kund road, Pushkar 305022, Inde   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Hotel qui vieillit terriblement et qui a dû être bon à une époque ... service banalisé ; on a trouvé dans le rajasthan des hotels super pour un prix nettement moindre ... la chambre impersonnel... néon ! bruyant, lit non fait .bref on déconseille

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

MADRID
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Un peu a l'ecart du centre, sur un des bords du village ce qui est bien pour avoir plus de tranquilite et vue sur les champs...sauf la nuit lorsque des personnes parlent dans les couloirs, ce qui resonne enormement! (de toute facon toujours prevoir des boules quies en Inde), le serveur du petit dejeuner etait tres sympatique mais a du prendre une reclamation car il ne nous a pas fait payer le petit dejeuner qui finalement n'est pas prevu dans la nuit..la piscine ne semblait pas trop entretenue..le tout allait pour une nuit!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Pays de Loire
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Hôtel OK mais sans plus. Il y a la piscine mais l'accueil laisse un peu à désirer. Pas très chaleureux comme endroit mais bon rapport qualité/prix.
Comme il est en dehors de la ville, il y a peu de bruits, c'est agréable pour passer une nuit au calme.
Resto moyen, mieux vaut manger à l'extérieur.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Mon guide disait "des chambres élégantes" et notre chauffeur aussi nous l'a recommandé car vu la chaleur je rêvais d'un hotel avec piscine. Raté ! J'ai trouvé cet hotel sans charme, froid au niveau de l'aspect. Les personnes qui nous ont porté les bagages nous ont dit qu'ils étaient trop lourds ! Je les aurais volontiers portés moi-même, d'autant que je les soulève sans problème, et que je n'aurais pas eu des regards de désaprobation concernant le pourboire... ! La piscine j'espérais tant de cette piscine ! Arrivé devant, l'eau était d'une apparence laiteuse et trouble, les échelles rouillées, quelle déception. Ceci dit pour 11€ la nuit la chambre double il ne fallait pas espérer plus, mais le guide devrait éviter de dire "moderne et tranquille, excellente adresse" !! Sinon l'hotel est excentré donc au calme, mais du coup, un peu loin à pied.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Hôtel situé un peu à l'écart de la ville donc au calme.
Chambre spacieuse, propre, climatisée et où l'eau chaude fonctionnait bien grâce à un ballon d'eau individuel.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel New Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Park

Adresse: Panch Kund road, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 33 sur 67 chambres d'hôtes à Pushkar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel New Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.