“Un'oasi di pace” 5 5 étoiles
Avis sur Orchard Hospitality Pvt Ltd

Orchard Hospitality Pvt Ltd a été ajouté à vos Favoris
Orchard Hospitality Pvt Ltd
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chawandia Road | Ganahera Village, Pushkar 305022, Inde   |
“Un'oasi di pace”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

12 tentes dans la nature, décorées avec goût, propreté impeccable.
Chaque détail est pris en charge.
Notre chambre était une tente de 40 m2, absolument fabuleuse et où il suffisait de sonner une petite cloche pour que des gens adorables viennent nous servir en deux secondes. Le restaurant était tout aussi extraordinaire.
Le personnel est gentil et très disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trvelove, Director of Sales de Orchard Hospitality Pvt Ltd, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes reconnaissants que vous avez choisi de rester avec nous pendant votre visite à la ville de temple de Pushkar. Nous apprécions vraiment vos aimables paroles de nos services. Cela ne signifie beaucoup pour nous. Votre avis nous encourage à maintenir notre niveau de services et nous rappelle notre engagement de fournir un séjour inoubliable à nos clients.

Orchard accueil, Managament

Piedmont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Orchard Tentes fût un de mes très bons choix en Inde Une magnifique tente de luxe au milieu d'un jardin de fleurs. Un personnel qui vous traite comme des princes et princesses , une couverture chauffante qu'on allumera à votre convenance avant le soir , une petite cloche vous sonnez et un membre du personnel arrive . Une nourriture excellente
Demandez le groupe de danse , pour quelques dollars vous aurez droit a un super spectacle une troupe de très haut niveau vous ferons passer une excellente soirée. .
Un tour de chameau au coucher du soleil fût aussi très agréable . Le patron fort sympathique nous a beaucoup apprit sur l'Inde . Je recommande cet endroit sans hésiter .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Orchard accueil, Managament
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pushkar
The Greenhouse Resort
N° 4 sur 35 à Pushkar
The Third Eye
The Third Eye
N° 3 sur 35 à Pushkar

Vous connaissez Orchard Hospitality Pvt Ltd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchard Hospitality Pvt Ltd

Adresse: Chawandia Road | Ganahera Village, Pushkar 305022, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Pushkar
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 49 hébergements spéciaux à Pushkar
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Orchard Hospitality Pvt Ltd 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orchard Hospitality Pvt Ltd en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchard Hospitality Pvt Ltd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.