“Hotel wellness accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol

Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol a été ajouté à vos Favoris
Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Krinz 32, Seefeld in Tirol 6100, Autriche (Anciennement Falkensteiner Hotel & Spa Royal Seefeld)   |
Classé n°28 sur 63 hôtels à Seefeld in Tirol
Cressier, Neuchatel, Switzerland
“Hotel wellness accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel wellness rien a redire sur l'accueil, la propreté, l'organisation, les repas.
Par contre, un gros point noir, bien qu'à 15 minutes à pied du centre de Seefeld, l'hôtel est retiré de l'agitation du centre mais au bord d'une grande route Innsbruck - Garmisch ... Bruit de voitures important.
De plus, malgré notre demande dès l'arrivée, le frigo-bar est resté en panne tout au long de notre séjour alors qu'il faisait plus de 35 degrés ... Dommage surtout que chaque on nous promettait de le changer ....
De plus, le wifi est payant .. Un comble quand même pour un 4*
Difficile de leur donner notre point de vue en partant, personne ne parle français, seulement allemand et anglais.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil lourd .. Allez y sans soucis, le bruit de la route ne devrait donc pas vous...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol

Adresse : Krinz 32, Seefeld in Tirol 6100, Autriche (Anciennement Falkensteiner Hotel & Spa Royal Seefeld)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°16 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falkensteiner Hotel And Spa Royal Seefeld
Dorint Vital Royal Hotel Seefeld
Sofitel Seefeld
Dorint Vital Royal Resort Seefeld
Seefeld Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Vital Royal Spa Seefeld Tirol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.