“Hotel charmant avec un accueil chaleureux et prévenant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laerchenhof

Hotel Laerchenhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laerchenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Geigenbuhelstrasse 203, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Classé n°8 sur 66 hôtels à Seefeld in Tirol
La Talaudiere, France
“Hotel charmant avec un accueil chaleureux et prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables, "aux petits soins" grâce à un personnel très aimable.
La chambre était vaste et confortable. Les repas : "gastronomiques"... Nous avons été surpris par leur qualité.
Le décor chaleureux et "typique".
Un bon souvenir...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hotel dans le style tyrolien avec balcon en bois de style chalet, situé un peu à l'écart du centre ville. Le personnel est très attentif pour satisfaire le client, c'est la deuxieme fois que nous y séjournons et le personnel ne change pas, signe de constance et de qualité. mais ne parle pas le français (allemand, anglais,italien) . Le repas du soir est irréprochable avec des menus de qualité et très varié. Normallement le menu est en allemand - anglais ou italien mais ils le traduisent volontier en français. La propreté de l'hotel, des chambres et de l'espace piscine est irréprochable. Seefeld est magnifique et les commerçant sont sympas. nous n'avons pas été déçus, nous y retournerons volontié.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
français en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel. Nous avons adoré notre séjour, le personnel est vraiment très pro et accueillant, la cuisine est particulièrement délicieuse. Breakfast très copieux. La déco des chambres est effectivement à revoir, mais l'emplacement de l'hôtel est tellement extraordinaire avec sa vue sur les sommets enneigés, un endroit vraiment idyllique pour passer des vacances à la neige. Mention spéciale aux serveurs et receptionnistes qui ont toujours un mot gentil ou une attention particulière à notre égard: a notre check -out ils nous ont offert un pique-nique pour la route. Hôtel que je recommande vivement, la preuve,nous repartons l'année prochaine...

• a aimé — la vue et la qualité du restaurant
  • n'a pas aimé — la déco des chambres
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Como, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006

On a réservé trois chambres avec vue sur la montagne à cet hôtel, soi-disant de luxe et quatre étoiles. En entrant dans nos chambres, on a tout de suite vu que c’était en fait un 2 étoiles comme aménagement, que tout avait au moins 30 ans d’âge, à l’exception de la moquette qui avait été rénovée.

Des sanitaires ocre jaune, une température de plus de 30° dans la chambre. Le service au restaurant vraiment limite, le vin était chaud car le bar réfrigérant ne fonctionnait pas. Les repas étaient corrects, mais il manquait toujours quelque chose au buffet à chaque fois qu’on y allait.

Le bar est aussi cher qu’un cinq étoiles, 12,50 € pour un Kir Royal.

Malgré tout, le personnel est sympa et compétent, mais l’hôtel aurait besoin d’être entièrement rénové.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2006

C’est un très bel hôtel, impeccable, qui offre tout ce dont on peut avoir besoin quand on est en voyage. Il n’est pas dans le centre de Seefeld même, mais dans une localité voisine, Mosern.

Les jardins aménagés, la réception, le restaurant, les couloirs, le spa et les chambres, tout est pimpant et brille de propreté. Les propriétaires sont gentils et prévenants. Le petit déjeuner est fait maison au meilleur sens du terme, avec des produits frais et élégamment présentés, et le service est exceptionnel.

Tout le chalet a l’air tout neuf, et est très confortable. Le soir, c’est bien agréable d’aller s’asseoir au salon au coin du feu. Les lits sont en plume avec un édredon en plume également.

Les douches sont très chaudes, avec une bonne pression et les pommes de douche sont orientables.

Le plafond des chambres est en bois sculpté et dans toutes les chambres, il y a un grand balcon avec vue. Il y a aussi une télé dans chaque chambre, et on peut accéder gratuitement au sauna et au hammam.

La famille qui gère l’hôtel propose des excursions en randonnée en été et du ski en hiver. Il y a l’accès à Internet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Laerchenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laerchenhof

Adresse: Geigenbuhelstrasse 203, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°5 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°9 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laerchenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laerchenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larchenhof
Larchenhof Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laerchenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.