“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laerchenhof

Hotel Laerchenhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Laerchenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Geigenbuhelstrasse 203, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Certificat d'Excellence 2014
Villé france
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

En vacances en Autriche au mois de mars nous avons passé une magnifique semaine au sein de l'hotel laerchenhof.
L'hotel est situé au calme sur les hauteurs de Seefeld, le centre ville est à 5 minutes à pieds.
L'établissement est très bien décoré, nous avons séjourné en chambre double supérieure très spacieuse pour 2 personnes. Seul petit bémol, le balcon qui communique avec la chambre voisine.
Le restaurant est aussi génial, cuisine européenne très variée. Le personnel est très sympatique, il ne parle pas le français mais se donne du mal pour vous comprendre.
Nous retournerions sans hésiter dans cette établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil chaleureux, personnel naturellement aimable et assurant un service efficace, prestations hôtelières et de restauration à même de combler les désirs des plus exigeants, nous avons trouvé dans cet établissement dans lequel nous avons passé 4 nuits en demi-pension tout ce que nous attendons d'un hôtel dont le niveau de luxe (rien de tapageux) n'empêche pas de s'y sentir bien en toute simplicité. Bien que le français ne soit pas vraiment parlé dans cette région, nous avons eu droit à des menus imprimés dans notre langue. La satisfaction des clients semble être une préoccupation sincère et permanente de tout le personnel de cet établissement. Il s'agissait de notre premier séjour dans cet hôtel, nous sommes en tous points ravis de l'avoir choisi et le recommandons sans la moindre réserve. Les 2 couples que nous étions partagent le même avis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SAINT-CANNAT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hôtel Laerchenhof se trouve dans la très belle station de seefeld in tyrol. Les chambres sont modernes, spacieuse. L'accueil est impeccable du début à la fin. L'établissement est très bien situé, avec une jolie sur les montagnes.
Nous avons eu juste un petit souci, mais qui c'est très vite résolu. Nous avions prit la demi-pension et le soir en arrivant au restaurant avec notre petit chien, on nous a dit qu'il était interdit alors que j'avais écrit à l'hôtel et qu'il m'avait assuré qu'il était accepté et donc que j'avais choisi cet hôtel pour cette raison. Après quelques explications, on nous avons quand même servi. Le lendemain, après vérification de leur mail, nous avons été traité comme des rois et ils se sont même excusés. Vraiment cela n'a pas été grand chose, juste un départ surprenant.
L'équipe est très professionnelle, vous conseille très bien dans le choix de vos visites ou activités... Et le service et la nourriture sont excellents. J'ai rarement bien mangé comme cela à l'étranger...
Un soir, nous avons eu une soirée dansante dans l'hôtel où se fût le petit fils de franck sinatra qui est venu chanté... C'était très agréable...
Vraiment, cet hôtel est très agréable et je le conseille vivement car il font tout pour que vous passiez un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quel plaisir d'arriver dans un hotel ou toutes nos attentes sont satisfaites. Dés notre arrivée, l'acceuil est comme on l'attend de l'avoir dans chaque hotel, la chambre correspond à nos attentes, le personnel de la restauration est à vos petits soins, un grand merci à la maitre d'hotel (astrid) pour toutes ses petites attentions qui font passer un super séjour. On ne se sent pas un numéro de chambre mais un client.
Le spa est à taille humaine mais jamais surchargé.
C'est grâce à des hotels comme celui ci que l'on aime voyager et découvrir d'autres régions
Bravo et continuez.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est la 4ème fois que nous séjournons dans cet hotel.

Le personnel est très accueillant et fait tout son possible pour rendre votre séjour agréable. La constance du personnel est une preuve du bon fonctionnement de l'hotel.

La nourriture est délicieuse, variée et recherchée. Les chambres sont très bien aménagées.

Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ce fut la première fois que nous avons été accueilli aussi bien dans un hôtel. Personnel accueillant, gentil , disponible a l'écoute et toujours très souriant. Propreté irréprochable et chambre très agréables avec une vue magnifique. Quelques remarques cependant, peu de transat près de la piscine, spa complet, n'hésitez pas a réserver les massages avant votre arrivée. Sauna, hammam ... bien agencés. Restaurant de très bonne qualité, le buffet tyrolien du jeudi est bien garni. En tous cas a à conseiller car parfait pour un weekend en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
français en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Notre cinquième séjour au Larchenhof! Le personnel est très accueillant, particulièrement au restaurant, la nourriture est absolument délicieuse, variée et recherchée. Les chambres ont été rénovées avec goût, bravo au décorateur ! Pour moi, le seul petit bémol que je noterais: il manque une salle de fitness. Néanmoins, nous reviendrons sûrement l'année prochaine!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laerchenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laerchenhof

Adresse: Geigenbuhelstrasse 203, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°8 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°11 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laerchenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laerchenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Larchenhof
Larchenhof Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laerchenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.