“j'y retournerai tous les ans?” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Munchnerstrasse 41, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
“j'y retournerai tous les ans?”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'année dernière, j'avais réservé cet hôtel sur internet un peu par hasard. J'y ai passé quelques jours très agréables avec une ambiance très chaleureuse (de la réception au bar en passant par les patrons) et un très bon rapport qualité/prix pour la chambre et le restaurant.
J'y ai passé une nuit cet été : les patrons m'ont reconnu et accueilli très chaleureusement et j'y ai retrouvé les mêmes qualités!
Ce sera certainement une étape obligée quand je passerai par le Tyrol !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel en nous fiant aux avis très favorables lus sur le site Tripadvisor, mais nous avouons d'emblée notre extrême déception. Nous n'avons certes pas retrouvé l'accueil chaleureux et personnalisé dont pas mal d'utilisateurs font part. Cet accueil fut limité à sa plus simple expression, peut-être parce que nous avons émis le souhait de ne pas prendre la demi-pension, car nous aimons assez "changer de crêmerie". Que nous ne soyons pas aidés pour les bagages passe encore, mais c'est vraiment un comble de trouver un trolley qui n'entre pas dans l'ascenseur! La chambre, propre et conforme aux images que nous avions vues, était en revanche très chaude, ce qui imposait de dormir fenêtre ouverte. Or, l'emplacement de l'hôtel (d'ailleurs bien nommé!) est très bruyant, proprement au carrefour le plus fréquenté de Seefeld. Quand on y ajoute un matelas défaillant, il est vraiment difficile de passer de bonnes nuits. Le petit déjeuner est plutôt banal. Si vous arrivez le premier, vous pourrez peut-être trouver un petit pain spécial (graines de pavot ou de sésame), mais, plus tard, il est inutiole d'en chercher car ce n'est pas réassorti : pas d'eau minérale, pas de jus de fruit frais. Le soir de notre arrivée, nous avons mangé au restaurant, histoire de l'expérimenter, mais ce fut une très grande déception : certes, un choix de trois plats principaux, mais notre option, l'assiette végétarienne, était extrêmement grasse. A noter que certaines images offertes par le site de l'hôtel sont mensongères : la photo des propriétaires date de leur mariage, mais c'était il y a vingt ans. A noter qu'il n'y a pas de piscine. Un point positif : parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vielsalm, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

trés bel hotel belle situation dans un beau petit village
très bon accueil avec personnel sympa bonne cuissine , chambre magnifique,tout le groupe (41 personnes) à été très enchanté des patrons du personnel . bref tout etait super!!!
à recomender à toutes personnes qui aime le calme et les beaux vilage fleuris

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Cet hôtel est très bien situé; en plein centre du joli village de Seefeld et à quelques pas de la très bonne école de ski du village. Nous regrettions qu'il n'y ait pas de piscine et avons donc voulu annuler 2 jours avant notre arrivée; ils nous ont immédiatement et très aimablement proposé le remboursement de l'avance. Finalement, au vu des bonnes critiques, nous y sommes tout de même allés et n'avons pas été déçus: accueil très personnel par le couple. Le service est excellent, grande proporeté,bon restaurant, rien à reprocher. Rapport qualité/prix excellent; nous n'avons pas trouvé mieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: Munchnerstrasse 41, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°1 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°1 des hôtels skis aux pieds à Seefeld in Tirol
N°2 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°2 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°6 des hôtels les plus économiques à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Bellac
Hotel Central Saint Denis La Reunion
Central Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.