“Un séjour enneigé et magique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   Munchnerstrasse 41 | Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Bruxelles, Belgique
“Un séjour enneigé et magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

L'accueil, le sourire, la disponibilité et la gentillesse de l' équipe sont sans contexte leur point fort. Les chambres sont spacieuses et confortables. La formule demi-pension vous propose un buffet petit déjeuner de rêve : divers pains et viennoiseries,charcuteries, fromages, confitures maison, fruits frais en salade ou non, divers yaourts, fruits secs et en prime en variante chaude : lard, saucisse, oeufs brouillés ou selon vos désirs l' omelette avec les ingrédients proposés au choix cuite en direct par le chef. Café, thés,chocolat,cappuccino, jus de fruits etc. Il vous reste alors à arpenter les sentiers de randonnées multiples,de chausser vos raquettes, skis alpins ou de fond, de vous rendre à la piscine olympique, de vous balader en cariolle ou de participer aux manifestations organisées par le syndicat d' initiative qui se trouve à proximité. Pas moyen de s' ennuyer même en musardant à une terrasse ensoleillée. Le spa vous offre un espace enchanteur de méditation et de détente enrobé dans le peignoir fourni par l' hôtel. Une remise en forme nécessaire avant de s' attabler et d' entamer la découverte des saveurs proposées au menu du soir. Après la ronde des crudités, le choix de potage, l' entrée du jour , votre choix du plat principal proposé "viande, poisson,végétarien", il vous reste le plaisir de savourer le dessert et d' arroser le tout de vins autrichiens très appréciables. Je vous passe le pousse, la promenade digestive dans la zone piétonne, le casino, le piano bar et autres avant de rejoindre le salon et finalement ses plumes dont la couette est chaque jour pliée artistiquement.

Astuce pour la chambre : Un s' agit d' un hôtel en bord de route très bien insonorisé et à deux pas de la zone piéton...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Cornaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

De passage dans la région, nous avons reçu un accueil très chaleureux dans cet Hôtel situé dans le centre de Seefeld. Parking à disposition.Très bon repas du soir (demi-pension).
Rapport prix - prestations à recommander.
Willy S.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Conde-sur-l'escaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Après un séjour il y a quatre ans dans l'excellent Dorint de Seefled, nous avons tenté cette fois le Central (mieux noté et moins cher). Bonne ou mauvaise pioche ? Difficile à dire tant les points positifs peuvent parfois contrebalancer des aspects négatifs (et vice-versa), mais avec un peu de recul notre séjour fut plutôt agréable.
Comme son nom l'indique, l'hôtel est... central. Idéal pour se balader dans la petite mais charmante commune et accéder aux départs des randonnées.
En demi-pension, nous avons pu déguster des plats originaux (de l'entrée au dessert nous recommandons). La qualité du diner permet d'oublier que le petit-déjeuner est correct mais sans plus.
Le personnel et les patrons sont souvent vantés dans les différents avis, et il est vrai que l'accueil est agréable et que tout le monde veille à la satisfaction des clients. La taille de l'hôtel permet cette approche "familiale" et conviviale.
Le spa pourrait être très bien si seulement les clients veillaient au respect des règles d'hygiène et se bienséance : pas de maillot de bain ni claquettes dans le sauna, et silence. Dommage que le jacuzzi soit payant (et cher : 6 € pour un quart d'heure).
Le parking gratuit est, lui, appréciable.
Point négatif, et pas des moindres : nous sommes retournés au Tyrol et non dans les Alpes françaises cette année afin d'éviter les travaux qui pullulent et polluent les stations. Pas de chance, une banque est en construction à Seefeld jusqu'en décembre 2014, et juste en face de notre chambre... En somme, nous avions la pire vue de toute la ville. Sympa alors que les montagnes entourent Seefeld (!) Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était complet. Le patron nous a gentiment offert une bouteille de vin en compensation. Dommage qu'à aucun moment lors de notre réservation aucun site ne faisait mention de cette "vue sur travaux", ni même (et surtout) l'hôtel. Bien sûr le Central n'est pas responsable de ces travaux, mais connaître la présence d'un tel environnement au moment de la réservation me semble le minimum. En connaissance de cause, nous n'aurions pas retenu cet hôtel. Ceci dit, une fois les travaux terminés, même pour les chambre située en vis-à-vis, le Central redeviendra une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Demander si les travaux sont terminés en face de l'hôtel, et si non demander une chambre qui ne...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kortenberg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons eu un très bon voyage.
très bon hôtel, personnel super convivial, nourriture excellente welness super bon, bon parking pour voiture un cadre magnifique pour les randonnées et excursions à bus d'arrête presque devant la porte

Astuce pour la chambre : 3ième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

je n'ai pas logé à l'hotel mais j'ai pratiqué son restaurant qui est excellent ; très bien situé sur la rue principale , le personnel y est très sympathique et efficace ; on vient même vous chercher à l'extérieur avec un parapluie s'il le faut !! le menu est très copieux et d'un prix imbattable. allez y sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'année dernière, j'avais réservé cet hôtel sur internet un peu par hasard. J'y ai passé quelques jours très agréables avec une ambiance très chaleureuse (de la réception au bar en passant par les patrons) et un très bon rapport qualité/prix pour la chambre et le restaurant.
J'y ai passé une nuit cet été : les patrons m'ont reconnu et accueilli très chaleureusement et j'y ai retrouvé les mêmes qualités!
Ce sera certainement une étape obligée quand je passerai par le Tyrol !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avions sélectionné cet hôtel en nous fiant aux avis très favorables lus sur le site Tripadvisor, mais nous avouons d'emblée notre extrême déception. Nous n'avons certes pas retrouvé l'accueil chaleureux et personnalisé dont pas mal d'utilisateurs font part. Cet accueil fut limité à sa plus simple expression, peut-être parce que nous avons émis le souhait de ne pas prendre la demi-pension, car nous aimons assez "changer de crêmerie". Que nous ne soyons pas aidés pour les bagages passe encore, mais c'est vraiment un comble de trouver un trolley qui n'entre pas dans l'ascenseur! La chambre, propre et conforme aux images que nous avions vues, était en revanche très chaude, ce qui imposait de dormir fenêtre ouverte. Or, l'emplacement de l'hôtel (d'ailleurs bien nommé!) est très bruyant, proprement au carrefour le plus fréquenté de Seefeld. Quand on y ajoute un matelas défaillant, il est vraiment difficile de passer de bonnes nuits. Le petit déjeuner est plutôt banal. Si vous arrivez le premier, vous pourrez peut-être trouver un petit pain spécial (graines de pavot ou de sésame), mais, plus tard, il est inutiole d'en chercher car ce n'est pas réassorti : pas d'eau minérale, pas de jus de fruit frais. Le soir de notre arrivée, nous avons mangé au restaurant, histoire de l'expérimenter, mais ce fut une très grande déception : certes, un choix de trois plats principaux, mais notre option, l'assiette végétarienne, était extrêmement grasse. A noter que certaines images offertes par le site de l'hôtel sont mensongères : la photo des propriétaires date de leur mariage, mais c'était il y a vingt ans. A noter qu'il n'y a pas de piscine. Un point positif : parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: Munchnerstrasse 41 | Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Seefeld in Tirol
N°2 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°2 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°2 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°2 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°3 des hôtels les plus économiques à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, seekda GmbH, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Central Hotel Bellac
Hotel Central Saint Denis La Reunion
Central Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.