“Un aperçu des vacances paradisiaques” 5 5 étoiles
Avis sur Aktiv & Spa-Resort Alpenpark

Aktiv & Spa-Resort Alpenpark a été ajouté à vos Favoris
Aktiv & Spa-Resort Alpenpark
4.5 sur 5 Hôtel   |   Speckbacher Str. 182, Seefeld in Tirol 6100, Autriche (Anciennement Sonnenresidenz Alpenpark)   |
Certificat d'Excellence 2014
Draveil
“Un aperçu des vacances paradisiaques”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Un vrai 4 étoiles supérieures avec en plus une abondance de prestations offertes aux enfants! Un rapport qualité/prix très raisonnable.
Vous pouvez partir en famille avec des enfants d'âge différent chacun trouvera son bonheur et les parents également.
Attentionné, accueillant, respectueux et ouvert le personnel est formidable. Les infrastructures sont biens réfléchies: faciles d'accès, propres, de grandes tailles, multiples (nombreuses piscines, immense garderie sur 2 étages digne d'une crèche municipale!, spa, salle de fitness digne d'une VRAI salle de sport!, practice de golf, de squach,de tennis, mini parc d'attraction pour les enfants, bowling, table de ping pong, flipper...)
Nous vous conseillons cette destination les yeux fermes.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Kehl, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Ayant séjourné plusieurs fois dans cet établissement, nous y somms revenus mais sans les enfants. Hotel, personnel, chambres, wellness tout est bien mais en aout c'est extrement bruyant avec la présence d'une forte colonie italienne. Le soir au repas c'est un peu bruyant. Les activités sont bien organiisées mais je recommande cet établissement pour les familles malgré les nombruesues piscines.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Egolzwil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin Septembre avec nos deux enfants. Un vrai régal pour la famille, autant pour les enfants que les parents, des piscines pour enfants parfaites, pour adultes aussi, animations pour enfants, accueil et gentillesse et un restaurant excellent. De plus, cet hôtel est situé à 5 min à pied du charmant village de Seefeld. Vraiment à conseiller, nous y retournerons d'ailleurs, l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Hotel avec une situation superbe, le personnel est gentil prévenant, il se débrouille pour parler le français. la nourriture est un vrai plaisir, les petits déjeuners sont gargantuesques, les 4 piscines sont vraiment biens. Seul petit bémol le ménage où il y a vraiment à redire. La femme de ménage n'avait pas vidé la poubelle des gens d'avant, la poussière était très mal faite. Un peu déçu de ce côté là mais sinon tout était super

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

tout était parfait: les chambres, les repas, le SPA et la piscine extérieure, le personnel agréable, en un mot hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Siersthal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Cet hotel est vraiment à conseiller.
Nous avons fait très bonne expérience dans cet hôtel.
L'hotel bénéficie d'un cadre luxueux dans lequel il est simple de passer d'agréables moments. La chambre très spacieuse (42 m2) offre tout le confort possible. Seul petit bémol. Il n'y avait pas de bouteille d'eau disponible dans la chambre mis à part lors de notre arrivée. La chambre était très propre pendant la durée de notre déjour.
Le service a été irréprochable. Nous l'avons constaté dès notre arrivée. En seulement quelques minutes toutes les explications nous ont été donné.
Le diner était composé de plusieurs plats. Nous avions le même serveur pendant tout le séjour. Ce dernier mémorisait nos souhaits de façon incroyable.
Le service a même été poussé au point de nous proposer une carte de menu traduite en francais spécialement pour nous (nous étions les seuls francais sur place).
Le "Wellness" n'était pas en reste puisque nous avons pu profiter de plusieurs piscine, et un panel de solutions bien-être nous étaient proposées.
En terme de communication, l'hotel proposait bien entendu internet contre le paiement de quelques euros.
A noter que le Wifi dans les chambres serait un plus ainsi que davantage de chaines francaises.
L'hotel est bien situé, dans un endroit calme mais tout de même proche du centre (quelques minutes à pied).
Un parking couvert était disponible mais payant ainsi qu'un parking à ciel ouvert mais celui-ci gratuit.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aktiv & Spa-Resort Alpenpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aktiv & Spa-Resort Alpenpark

Adresse: Speckbacher Str. 182, Seefeld in Tirol 6100, Autriche (Anciennement Sonnenresidenz Alpenpark)
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
N°10 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°10 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°22 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aktiv & Spa-Resort Alpenpark 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aktiv & Spa-Resort Alpenpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aktiv & Spa-Resort Alpenpark Seefeld In Tirol
Sonnenresidenz Alpenpark Seefeld
Aktiv And Spa-Resort Alpenpark
Aktiv & Spa-Resort Alpenpark Hotel Seefeld In Tirol
Aktiv Hotel Alpenpark

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aktiv & Spa-Resort Alpenpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.