“Hotel et personnel très agréable et d'un très très bon niveau” 5 5 étoiles

Hotel Bergland
3.5 sur 5 Hôtel   |   Innsbruckerstrasse 3, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Classé n°15 sur 66 hôtels à Seefeld in Tirol
Province de Liège
“Hotel et personnel très agréable et d'un très très bon niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Hôtel que nous avons fréquenté à diverses époques (juillet - septembre - octobre et janvier) depuis 2003.
Pour nous, c'est toujours un réel plaisir d'y retourner. Nous y sommes tellement bien. L'hôtel a encore un caractère typique, pas trop de chambres, une réception où il n'y a rien à dire, une excellente table et un personnel très professionnel et très très aimable. D'ailleurs, nous y retournons "encore" en janvier 2008 et en septembre 2008 pour notre voyage de noces

Séjour du septembre 2007

Vous connaissez Hotel Bergland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergland

Adresse: Innsbruckerstrasse 3, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°17 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Bergland 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bergland Seefeld
Bergland Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.