“Très agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hochland Hotel Residenz

Hochland Hotel Residenz a été ajouté à vos Favoris
Hochland Hotel Residenz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wettersteinstrasse 184 | 6100 Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Boulogne-sur-Mer, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
L'accueil, le personnel et la qualité des prestations font de l'Hochland Hotel un endroit où nous retournerons certainement.
A noter : plusieurs réceptionnistes parlent le français.
Bar très agréable, repas du soir jusque 21h (ce qui n'est pas le cas partout en Autriche)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dès notre arrivée, nous sommes interpellés par une personne dont nous apprendrons plus tard qu'elle est la mère de l'actuel exploitant. A la réception, nous trouvons une personne qui s'exprime très bien en français. Notre chambre, vaste, claire et bien équipée, s'ouvre sur une grande terrasse commune à plusieurs chambres du même étage. Cette terrasse offre une vue splendide sur la station, le plateau et les montagnes, mais nous ne découvrirons que le lendemain, après avoir affronté les moustiques de la première nuit, qu'il existe des volets mécaniques dont les commandes étaient cachées par les tentures. C'est qu'il est nécessaire de dormir fenêtres ouvertes, tant il fait chaud. En ce qui concerne les repas, notre avis est beaucoup moins favorable : le buffet du petit-déjeuner est certes vaste, mais la qualité est assez médiocre (pas de jus de fruit frais). Les repas du soir sont médiocres et sans saveur et lorsqu'il s'agit du dîner de gala, c'est la même chose, sans le choix! Le service laisse à désirer, on se demande si celui qui reçoit une commande transmet les informations. Grand inconvénient : on se parle de table à table et il est impossible d'avoir la paix. Le petit plus : deux petites bouteilles de vin offertes dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

bon séjour, avec un groupe de 25 personnes (voyage organisé en autocar)
demi-pension bien, petit déjeuner buffet conforme au standards autrichien : copieux et variés
bonne atmosphère
chambre très bien, bâtiment de belle architecture
bien situé à l’extérieur de Seefeld
idéal pour ski et randonnées

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hochland Hotel Residenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hochland Hotel Residenz

Adresse: Wettersteinstrasse 184 | 6100 Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 61 hôtels à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hochland Hotel Residenz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hochland Hotel Residenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hochland Hotel Residenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.