“La grande classe !!” 5 5 étoiles
Avis sur Hochland Hotel Residenz

Hochland Hotel Residenz a été ajouté à vos Favoris
Hochland Hotel Residenz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wettersteinstrasse 184 | 6100 Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Bulle, Suisse
“La grande classe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le titre en dit long. C'est vraiment PARFAIT. Un léger bémol, si vous avez une chambre côté place de parc, vous devrez supporter un léger bruit de la ventilation des cuisines. J'ai signalé ce fait à la réception et je pense que la direction trouvera un moyen pour atténuer ce désagrément. Optez donc plutôt pour une chambre côté village, en dessus de la piscine.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre côté village (en dessus de la piscine)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

chambre double côté sud avec balcon spacieuse.
repas variés buffet au petit déjeuner copieux.
à 5 minutes à pied du centre ville.
personnel très sympatrique.
le moins
nette augmentation du prix des vins depuis 2010.
pas de Wifi dans la chambre
pas de frein sur les portes de couloirs

Astuce pour la chambre : prendre côté sud belle vue et pas de route ni de parking sous le balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes revenus pour la 2ème fois dans cet hôtel à Seefeld, après un 1er séjour l'an passé, qui nous a laissé un excellent souvenir. Nous n'avons en rien été déçus : l'accueil par la famille Seelos ainsi que par le personnel est particulièrement chaleureux. Les chambres sont très spacieuses (env. 40m2) et bien aménagées. Quelle que soit l'orientation, on peut admirer les vertes prairies et la montagne. Situé dans une impasse au dessus du village (tout en étant très proche du centre, accessible à pied en 5'), il est très calme. De la salle à manger aussi on profite d'une très jolie vue (montagne, village et petits oiseaux!)Les installations balnéaires sont d'un excellent niveau. La tenue de l'hôtel est impeccable et la cuisine, y compris le petit déjeuner, offre un choix important, alliant cuisine moderne et traditionnelle. Bref, une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'était notre premier séjour en Autriche et par ma cousine qui connaissait Seefeld, nous
avons réservé pour 10 jours. En rentrant à la maison et àprés discussion avec les enfants
nous avons décidé auussi vite de repartir pour l'hiver! Cet hotel est merveilleux à tout point de vue,acceuil, chaleur et surtout respectueux! Nous remerciant toute l'équipe du Hochland!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
L'accueil, le personnel et la qualité des prestations font de l'Hochland Hotel un endroit où nous retournerons certainement.
A noter : plusieurs réceptionnistes parlent le français.
Bar très agréable, repas du soir jusque 21h (ce qui n'est pas le cas partout en Autriche)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Dès notre arrivée, nous sommes interpellés par une personne dont nous apprendrons plus tard qu'elle est la mère de l'actuel exploitant. A la réception, nous trouvons une personne qui s'exprime très bien en français. Notre chambre, vaste, claire et bien équipée, s'ouvre sur une grande terrasse commune à plusieurs chambres du même étage. Cette terrasse offre une vue splendide sur la station, le plateau et les montagnes, mais nous ne découvrirons que le lendemain, après avoir affronté les moustiques de la première nuit, qu'il existe des volets mécaniques dont les commandes étaient cachées par les tentures. C'est qu'il est nécessaire de dormir fenêtres ouvertes, tant il fait chaud. En ce qui concerne les repas, notre avis est beaucoup moins favorable : le buffet du petit-déjeuner est certes vaste, mais la qualité est assez médiocre (pas de jus de fruit frais). Les repas du soir sont médiocres et sans saveur et lorsqu'il s'agit du dîner de gala, c'est la même chose, sans le choix! Le service laisse à désirer, on se demande si celui qui reçoit une commande transmet les informations. Grand inconvénient : on se parle de table à table et il est impossible d'avoir la paix. Le petit plus : deux petites bouteilles de vin offertes dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

bon séjour, avec un groupe de 25 personnes (voyage organisé en autocar)
demi-pension bien, petit déjeuner buffet conforme au standards autrichien : copieux et variés
bonne atmosphère
chambre très bien, bâtiment de belle architecture
bien situé à l’extérieur de Seefeld
idéal pour ski et randonnées

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hochland Hotel Residenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hochland Hotel Residenz

Adresse: Wettersteinstrasse 184 | 6100 Seefeld in Tirol, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 61 hôtels à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hochland Hotel Residenz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, seekda GmbH, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hochland Hotel Residenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hochland Hotel Residenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.