“super hotel” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 67 hôtels à Seefeld in Tirol
Saasenheim, Alsace, France
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous n'avons pas ete decu tres bon hotel personnels supers sympas belle chambre buffet du matin excellent plusieurs sortes de pain saucisse fromage 10 sortes de confitures oeufs brouilles bacon , repas du soir exceptionnel 2 entrees aux choix 2plats aux choix desserts pareils fruits buffet de salades sans oublier le potage .Nous y retournerons sans probleme.A midi nous avons manger en dessous de l'hotel ou, en presentant la carte de la chambre nous avions 10% sur la facture .Superbe piscine avec un bar dans l'eau bain de bulles plus encore une autre piscine et bain de bulles sur le toit .SAlle de jeux pour enfants avec du personnels pour les surveiller.Fitness avec de supers appareils .L'hotel est situe aux abords de la zone pietonne. Dans l'hotel meme discotheque.Garage payant dans le sous sol.et un devant l'hotel qui est un peu juste pour tout ce monde pour nous ce fut le seul point negatif .Mais il y a des parkings payant aux alentours

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villé france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Sous l'hôtel au centre de Seefeld il y a un salon de thé qui appartient à l'hôtel.
Nous avons été très déçu en commandant le traditionnel kaiserschmaren qui était vraiment gras comme si on l'avait frit. Dégoulinant d'huile, un bonheur pour les estomacs.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

hotel bien situé ds le centre de SEEFELD / chambres sans plus -propres cofre fort gratuit - petite TV dans coin salon
mais salle de bain avec baignoire inutilisable pour senior ou personne ayant 1 handicap exemple :membres inférieurs hauteur de la baignoire +-50 cm , faut être agile et sûre de soi pour y grimper ! attention aux organisateurs qui emmenent des seniors agésou a mobilité réduite
pour avoir 1 chambre avec douche on vs propose 1 suite avec supplément de 10€par jour et personne chère pour 1 douche et pas très commercial ! idem peignoir pour la piscine suplément 5€
sinon cuisine excellente et variée et en quantité

• Séjour du juin 2010
calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Hôtel très bien géré.
La famille Kaltschmid posséde 8 hôtels , ce sont des bons professionnels mais c'est un peu impersonnel.
Pour un 4 étoiles il manque un frigo et un nécessaire pour se faire un thé/café d'autant plus que l'on ne peut pas prendre son petit déjeuner dans sa chambre.

Pour le reste, propreté, service, nourriture, très bien

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

hotel très chouette, surtout avec les enfants. Piscine géniale. Service tip top. Et nourriture très bonne (bcp trop mais bon, ça doit être ça les quantités autrichiennes ;-) )

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons heureusement passé qu'une seule nuit dans cette hôtel.
Les points positifs c'est qu'il est juste à coté de la zone piétonne, que l'entrée de l'hôtel est vraiment très beau et typique et la piscine vraiment génial (y compris tout ce qui va avec : jacuzzi, genre sauna turque etc,), et que ce n'est pas trop loin d'Innsbruck.
Les points négatifs c'est le prix et la prestation qui allait avec (c'était pas donner et pour le prix déboursé nous étions vraiment très déçu). On voulait se faire plaisir et prendre la suite seeffeld qui comprenait une cuisine, un salon avec coin table et banc et un coin canapé, une chambre et une salle de bain.
Notre chambre était en sortant de l'ascenseur à gauche et la première chambre à gauche.
Tout d'abord, nous trouvions qu'il faisait un froid de canard dans la suite, alors que dehors ou dans les restaurants partout il faisait bon. La vaisselle était ébréchée alors juste pour se faire deux tisanes fallait chercher une tasse potable. Nous avions froid et nous voulions se chercher des couettes pour nous réchauffer dans le buffet se situant dans le salon, mais mauvaise surprise, tous les couettes étaient recouverts d'urine ou de sang par-ci par-là, c'était immonde.
Et enfin pour dormir, on entendait une espèce d'ascenseur dans le lit qui donnait une impression bizarre, le lendemain en faisant attention on a remarqué qu'on était juste au dessus de l'ascenseur à voiture.
Et la salle de bain, on la trouvait vieillotte, il se peut qu'ayant séjourné dans un hôtel de meilleur standing (et moins cher les nuits auparavant) on la trouvait pas terrible.
Pour le petit déjeuner, on avait l'impression d'embêter le personnel, ils nous ont promené dans toutes les salles de restauration jusqu'à réussir à nous placer, et le buffet pas terrible. Et le personnel en général pas très sympa entre l'accueil et le personnel du restaurant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Poisy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Excellent accueil, personnel toujours disponible et souriant, la nourriture est de bonne qualité et trés varié.
Nous avons bcp apprécié l'espace Welness, nos enfants également ; le petit plus...le jaccuzi sur la terrasse exterieur sous la neige, féerique!!!
Le village de Seefeld est trés agréable et très typique, tout est à proximité, je vous recommande le centre aquatique (Centre Olympia) vers la patinoire...un régal pour grands et petits!!!
Nous espérons y retourner l'an prochain.

• a aimé — Qualité accueil+nourriture
  • n'a pas aimé — Certains voisins un peu bruyant (manque d'éducation...)
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ferienhotel Kaltschmid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferienhotel Kaltschmid

Adresse: Olympiastrasse 101, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°19 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°21 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ferienhotel Kaltschmid 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferienhotel Kaltschmid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaltschmid Seefeld
Kaltschmid Hotel Seefeld
Ferienhotel Kaltschmid Hotel Seefeld In Tirol
Hotel Kaltschmid Seefeld Autriche
Ferienhotel Kaltschmid Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferienhotel Kaltschmid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.