“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Seelos

Seelos a été ajouté à vos Favoris
Seelos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wettersteinstrasse 226 | Seefeld, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Classé n°37 sur 67 hôtels à Seefeld in Tirol
Montpellier, France
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l´hôtel Seelos. La chambre était spacieuse et lumineuse avec un coin salon très agréable ou on pouvait voir la tv et lire confortablement. Le balcon (voir photo) permettait de prendre le soleil avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes. Le petit dej était très copieux et varié et le diner délicieux ! Il y a même des gâteaux offerts pour le goûter.

Excellent accueil avec des réceptionnistes attentionnés qui vous donneront plein de bons conseils pour les balades.

On reviendra !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous sommes arrivés pour un séjour de quinze jours dans cet établissement et immédiatement nous avons été mis à l'aise. Comme indiqué dans les autres commentaires, il y a beaucoup d'habitués et on peut le comprendre facilement.
Personnel parlant plusieurs langues et Aura à la réception vous renseignera toujours avec le sourire (y compris en français), le reste des employés est à l'unisson avec une mention pariculière pour Sven le barman, Anissia et Boris en salle, sans oublier le propiétaire David Seelos et sa maman. Chambres et restauration de très bonne qualité, avec un excellent rapport qualité prix. Ce n'est pas notre premier séjour à Seefeld (plus de vingt voyages en Autriche) et vous trouverez difficilement mieux. Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Seelos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seelos

Adresse: Wettersteinstrasse 226 | Seefeld, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seelos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seelos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seelos Seefeld In Tirol
Seelos Hotel Seefeld In Tirol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seelos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.