“très très décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Munchner Strasse 146, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
nord-pdc
“très très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

10ème séjour en Autriche et cette année grande déception. L'hotel, un 4* (!!!!!) est bien loin de ce que nous avons connu ailleurs. Les chambres ne sont pas seulement minuscules, elles sont laides, sans déco, sans ce coté typique qu'on aime retrouver au tyrol. Ne vous fiez surtout pas aux photos. L'hotel est ancien et semble avoir été "rénové" à la hate. Un coup de peinture blanche sur les murs débordant sur les boiseries, coulées de colle, moquette d'époque.... Bien loin du soigné et de la coquetterie autrichienne. Quant au "nouvel espace spa" c'est la cata: vous etes tenus de vous déshabiller dans un espèce de placard très peu hygiènique avec un banc et deux patères. 6m2 pour tous les clients... sauna et hamam des plus basiques, piscine correcte. A noter la pièce de repos qui donne... sur un mur (avec un dessin quand même!). Il y a une "salle de jeux" pour les enfants. Une pièce aveugle avec qq jouets absolument crasseux. Une honte... L'accueil est juste poli en tout cas avec les français. Aucun contact alors que nous maitrisons la langue. Seul point positif, nous avons pu bénéficier de la chambre dès 10 heures, et les repas sont très bons. Cet hotel mérite à peine 2 étoiles et nous en avons visité d'autres dans les environ absolument magnifiques pour bien moins cher. Alors soyez vigilants car par ailleurs See feld est une station sublime aux paysages époustouflants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Seefelderhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Seefelderhof

Adresse: Munchner Strasse 146, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
N°23 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Seefelderhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seefelderhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seefelderhof Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seefelderhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.