“un merveilleux sèjour” 5 5 étoiles
Avis sur WellnessHotel Schoenruh

WellnessHotel Schoenruh a été ajouté à vos Favoris
WellnessHotel Schoenruh
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reithspitzstrasse 356, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Classé n°11 sur 63 hôtels à Seefeld in Tirol
Bruxelles, Belgique
“un merveilleux sèjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

c'est le deuxieme annèe que nous allons dans cet hotel et cette fois encore, nous revenons enchantè de notre sejour
hotel très bien tenu par un personnel hyper accuillant ,notre chambre ètait très grande, trés belle decoration en style autrichien, trés propre, les repas fabuleux, petit dèjeuner copieux avec large choix de charcuteries et jus d'orange frais (tres rare) le diner a 5 services avec divers buffets (salade-desserts) et toujours trés raffinès,un wellness très complet avec belle piscine et divers sauna et trés propre, l'hotel est proche du centre (5 minutes a pieds) un des meilleurs hotels de seefeld,je le recommande chaudement et j'y retournerais a coup sur l'annèe prochaine,et encore merçi a tout le personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Un accueil très sympathique de la part de tout le personnel, voilà qui change de certains hotels français. L'Autriche sait comment accueillir les touristes même si notre langue reste peu parlée.

Les chambres sont spacieuses et propres, au calme tout près du centre de Seefeld.
Le petit déjeuner est vraiment génial avec une multitude de choix possible, impossible de ne pas être satisfait.

Un buffet "thé-café, gâteaux" est disponible à 16H et le soir c'est un très bon repas qui attend les hôtes. Cinq plats sont inclus dans la demi-pension avec possibilité de faire des choix.

L'espace Wellness est également impeccable avec une belle piscine intérieure et plusieurs saunas ou hammam.

En résumé, cet hôtel est impeccable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez WellnessHotel Schoenruh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur WellnessHotel Schoenruh

Adresse : Reithspitzstrasse 356, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°6 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°7 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°16 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WellnessHotel Schoenruh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WellnessHotel Schoenruh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnesshotel Schonruh Seefeld
Wellnesshotel Schoenruh Seefeld
Wellnesshotel Schoenruh Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WellnessHotel Schoenruh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.