“un merveilleux sejour” 5 5 étoiles
Avis sur WellnessHotel Schoenruh

WellnessHotel Schoenruh a été ajouté à vos Favoris
WellnessHotel Schoenruh
4.0 sur 5 Hôtel   |   Reithspitzstrasse 356, Seefeld in Tirol 6100, Autriche   |
Bruxelles, Belgique
“un merveilleux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

c est la troisieme annee que nous allons dans cet hotel et en revenons enchantès comme les deux premiére fois hotel tr§s bien tenu avec un personnel toujours a l'ècoute deu client, chambre spacieuse avec salle de bain superbe, large baignoire cabine de douche et wc separè, petit dèjeuner copieux avec large choix, vous pressè vos oranges vous meme pour vous faire un bon jus bien frais, repas du soir avec divers buffets trés copieux et de trés belle presentation, on vois que tout est trés frais, un beau wellness avec piscine trés propre, tres proche du centre,un hotel de classe pour un prix raisonnable, seul bèmol pour moi, les vins proposès a chaque diner sont assez chéres, entre 40 et 50 euros la bouteille,a part cela, je le recommande vivement, et coome je l'ai deja dit l'annee passeè, j'y retournerais a coup sur l'annee prochaine, et j'adore seefeld, et encore merçi au personnel si attentionnè

Astuce pour la chambre : toute les chambres que j'ai eu ètait trés bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

pierrepont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel de tres bonne qualité avec des repas vraiment tres bons et des prestations annexes de tres bonnes factures, pour nous qui sommes partis entre amis le seul reproche que nous avons pu faire est la clientele tres agee du lieu ainsi que la difficulte de l equipe à parler francais.
L hotel est a 5 min des pistes de ski et du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

c'est le deuxieme annèe que nous allons dans cet hotel et cette fois encore, nous revenons enchantè de notre sejour
hotel très bien tenu par un personnel hyper accuillant ,notre chambre ètait très grande, trés belle decoration en style autrichien, trés propre, les repas fabuleux, petit dèjeuner copieux avec large choix de charcuteries et jus d'orange frais (tres rare) le diner a 5 services avec divers buffets (salade-desserts) et toujours trés raffinès,un wellness très complet avec belle piscine et divers sauna et trés propre, l'hotel est proche du centre (5 minutes a pieds) un des meilleurs hotels de seefeld,je le recommande chaudement et j'y retournerais a coup sur l'annèe prochaine,et encore merçi a tout le personnel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Un accueil très sympathique de la part de tout le personnel, voilà qui change de certains hotels français. L'Autriche sait comment accueillir les touristes même si notre langue reste peu parlée.

Les chambres sont spacieuses et propres, au calme tout près du centre de Seefeld.
Le petit déjeuner est vraiment génial avec une multitude de choix possible, impossible de ne pas être satisfait.

Un buffet "thé-café, gâteaux" est disponible à 16H et le soir c'est un très bon repas qui attend les hôtes. Cinq plats sont inclus dans la demi-pension avec possibilité de faire des choix.

L'espace Wellness est également impeccable avec une belle piscine intérieure et plusieurs saunas ou hammam.

En résumé, cet hôtel est impeccable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seefeld in Tirol
Seespitz Hotel
N° 6 sur 61 à Seefeld in Tirol
Hotel Klosterbrau
Hotel Klosterbrau
N° 8 sur 61 à Seefeld in Tirol

Vous connaissez WellnessHotel Schoenruh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WellnessHotel Schoenruh

Adresse: Reithspitzstrasse 356, Seefeld in Tirol 6100, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Seefeld in Tirol
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Seefeld in Tirol
N°14 des hôtels de luxe à Seefeld in Tirol
N°15 des hôtels Spa à Seefeld in Tirol
N°17 des hôtels romantiques à Seefeld in Tirol
N°22 des hôtels familiaux à Seefeld in Tirol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — WellnessHotel Schoenruh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WellnessHotel Schoenruh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellnesshotel Schonruh Seefeld
Wellnesshotel Schoenruh Seefeld
Wellnesshotel Schoenruh Hotel Seefeld

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WellnessHotel Schoenruh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.