“très bon week-end” 4 5 étoiles
Avis sur La Tourangelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix-en-Touraine
La Tourangelle
La Tourangelle a été ajouté à vos Favoris
6, rue de la Herserie, 37150 La Croix-en-Touraine, France   |
drancy
“très bon week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons passé un agréable week-end lors des journées du patrimoine.
Sylvie et Marcel nous ont très bien conseillés tant au niveau de la restauration que des visites de la région (Chateaux, caves etc). On a apprécié le concert de Jazz, c'était super.
Il ne faut surtout pas rater le petit déjeuner : La table est magnifique et le contenu des assiettes est excellent !
Nous reviendrons à la Tourangelle avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une maison très jolie, chaleureuse et très propre tenue par un couple charmant et soucieux de notre bien être. Chambre confortable et très au calme, pas un bruit dans notre chambre.
Au réveil un petit déjeuner délicieux et copieux, un régale!
A refaire, je conseille vivement :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Excellente adresse, 2 chambres avec leur salle de bain (une séparée car elle est au rez-de-chaussée mais très bien décorée). Les hôtes sont très prévenants et sympathiques. La piscine est à disposition exclusive des hôtes. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux. Les confitures sont délicieuses et originales (nous en avons emporté avec nous). Nous y avons séjourné en famille (avec 3 enfants) et donc réservé les 2 chambres, du coup la salle de bain au rez-de-chaussée s'est avérée très pratique pour les enfants quand nous étions à la piscine. Je recommande cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les hôtes sont très accueillants et la maison est très jolie, avec tous les décorations extrêment élaborés. Le petit-déjeuner est encore plus extraordinaire : les pains, la grosse gamme de confiture, les compotes et même le yaourt sont tout faits à la maison par Sylvie.

A recommender sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Melisey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon accueil, des hôtes charmants qui aiment le contact, petit déjeuner copieux et très bon.
La chambre est jolie.

Points négatifs : la salle de bain n'est pas attenante à la chambre et pas au même étage. La chambre n'est pas du tout insonorisé et vous entendez vraiment tout ce qui se passe dans la chambre d'à coté. C'est vraiment désagréable. Le matelas n'est pas super.

Dommage je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre d'hôtes très sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre rose spacieuse et joliment décorée, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour. Attention néanmoins dans cette chambre la baignoire n'est pas très adaptée pour les personnes un peu âgées; mais pas de soucis, demandez alors la chambre bleue! Le petit déjeuner est parfait et presque tout est fait maison. Charmant jardin dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause du temps.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

On est arrive hors saison et a l'improviste, sur une recommendation de l'office du tourisme de Blere. Nous avons ete tres, tres bien recus, avec nos deux enfants de 1,5 et 4 ans. La maison a beuacoup de charme a l'interieur, le jardin est agreable - ce n'etait pas la saison pour le piscine malheureusement. Le petit dejeuner etait original, copieux et delicieux. Notre fille de 4 ans a adore les crepes et notre fils la compote faite maison. On a pu utiliser la cuisne pour notre diner, car avec les enfants, c'etait difficile de sortir le soir. Le lendemain, on etait a Chenonceau en un rien de temps. On etait tous tres contents de notre sejour. On avait l'impression de rendre visite a des membres de notre famille! On recommende vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Tourangelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tourangelle

Adresse : 6, rue de la Herserie, 37150 La Croix-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Croix-en-Touraine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Croix-en-Touraine
Fourchette de prix (par nuit): 55 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tourangelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.