“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Herserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Croix-en-Touraine
Le Relais de la Herserie
Le Relais de la Herserie a été ajouté à vos Favoris
rue de la Hercerie, 37150 La Croix-en-Touraine, 37150 La Croix-en-Touraine, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Croix-en-Touraine
Versailles, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé une nuit à la Herserie, cataloguée dans les chambres d'hôtes de la région : une belle demeure dans un joli parc arboré. Nous avons choisi une chambre familiale située dans les communs. La pièce est relativement grande, meublée simplement mais propre. La salle de bain est correcte. Le linge de toilette est fourni : une unique serviette par personne et ridiculement petite, cependant ! Les WC sont indépendants.
Ces lieux ne présentent pas de charme particulier ; ils sont juste fonctionnels. Un léger inconvénient : l'isolation phonique laisse quelque peu à désirer.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre : un buffet de type "Ibis", également correct, mais sans plus.
L'accueil a été assez agréable même si lorsque nous sommes arrivées, personne n'est venu nous ouvrir (malgré des appels téléphoniques et coups de sonnette répétés). Il nous a fallu patienter une bonne vingtaine de minutes.
En conclusion, une adresse bien située pour découvrir la région, mais sans charme particulier. Un peu dommage pour une chambre d'hôte. Mais la mention "chambres d'hôtes de grande capacité" aurait dû nous alerter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de la Herserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de la Herserie

Adresse : rue de la Hercerie, 37150 La Croix-en-Touraine, 37150 La Croix-en-Touraine, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > La Croix-en-Touraine
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Croix-en-Touraine
La Herserie
Relais De La Herserie
Hotel Le Relais De La Herserie La Croix-En-Touraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Herserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.