“magnifique séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Zürich, Zurich, Switzerland
“magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Closerie et serions bien restés encore un peu!Katharina et Marcel (et leur gentil chien!) sont des hôtes parfaits, l'endroit est vraiment joli, les chambres spacieuses et impeccables, tout est là pour passer un séjour agréable. Rien à redire! Et n'hésitez pas à profiter de leurs talents culinaires en mangeant à leur table d'hôte, produits frais et locaux, un très bon moment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montbazon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

De nouveau de retour pour la quatrième fois dans ce petit paradis au coeur de la région tourangelle .... Vraiment, quel bonheur de retrouver Katharina et Marcel qui ont toujours autant à coeur de nous plonger dans un univers convivial, familial, lieu d'échanges multiculturels où les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

Nous adorons le petit rituel de l'apéritif dans la cave (typiquement régional) où des liens se tissent entre les personne malgré les barrières de langues, qui disparaissent bien vite ensuite autour d'une bonne table agencée avec soin par nos hôtes.

Créativité et goût sont toujours au rendez-vous dans nos assiettes et merci à Katharina et Marcel de partager leurs délicieuses recettes sur leur blog. Nous apprécions énormément le fait de l'utilisation des produits de leur propre jardin et produits frais locaux de saison.

Lors des dîners, nos hôtes font en sorte de bien se placer à table de façon à ce que chaque convive ne sente pas mis à l'écart si il ne parle pas une autre langue que sa langue maternelle .... tout est toujours traduit ce qui facilite les échanges, le tout dans une ambiance conviviale ce qui est le propre d'une chambre d'hôtes et qui change des hôtels et autres modèles du genre.

Katharina et Marcel n'en sont pas moins des personnes très discrètes tout en étant très disponibles.
Quant aux chambres (nous en avons testées plusieurs), elles sont très agréables, propres et la literie est d'excellente qualité, ce qui présage de bonnes nuits.
Le petit déjeuner est très copieux, tout pour mettre en forme pour bien démarrer la journée.

En conclusion, nous vous recommandons vivement cette adresse où vous passerez un agréable séjour dans un petit bourg paisible, typique de la région.

Vivement notre prochain séjour.

Nathalie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure et par la gentillesse des propriétaires Katharina et Marcel qui ont su faire de ce lieu un havre de paix, calme et raffiné.

Nous ne sommes hélas restés qu'une nuit, mais promis nous reviendrons.Quelques châteaux et quelques caves à visiter et voici une bonne excuse pour revenir bien vite.

Le diner fut des plus agréable car nous étions entourés de 3 autres couples charmants qui nous ont conseillé des endroits à visiter.
Après un apéritif pris dans un lieu magique (nous vous laissons la surprise), nous avons pu gouter à une cuisine soignée, ce qui est un vrai plus pour choisir cet hébergement. Merci à Katherina pour la délicieuse tarte aux abricots et aussi pour la découverte d'un plat suisse dont je ne connais pas le nom mais vraiment très bon.Que des produits de la région, un bonheur de fraicheur !!!

Un petite caresse au toutou de la famille, sage et discret. A bientôt pour de nouvelles aventures.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montbazon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Une très jolie découverte que ce petit coin de paradis ancré dans la campagne tourangelle. Nous sommes vraiment ravis de notre trop court séjour qui nous a tout de même permis de nous ressourcer, d'apprécier calme et sérénité. Katharina et Marcel sont des gens charmants avec lesquels nous avons partagé une très agréable soirée autour d'un excellent dîner digne d'un grand restaurant. Mention spéciale pour la cave dans laquelle nous avons pris l'apéritif; dépaysement total. Quant à la chambre, nous avions pris celle du prieur, excellente literie, propreté irréprochable et pour terminer, un petit déjeuner généreux, varié, de très bonne qualité.
Etant également de la région, il n'est pas nécessaire de partir bien loin pour découvrir de petits trésors comme celui-ci, sans compter que la région regorge de richesses patrimoniales. A faire et refaire sans hésiter. Nathalie et Pascal

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quelques jours fabuleux passés dans cette belle région dont deux nuits parfaites dans cette chambre d'hôtes idéale. Nous étions dans la Chambre du prieur, qui est calme, soignée et plus que confortable. Je ne parlerais même pas de l'accueil de Katharina and Marcel, si chaleureux, ni de la qualité de leur cuisine pour la table d'hôtes qui est digne d'un très bon restau !

Exceptionnel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Quelle bonne adresse ! Tout a été dit, quant à l'accueil de Katharina et Marcel, de la propreté et du confort, des chambres, du calme du village........Mais c'est quand il s'agit de passer à table que l'adresse devient fabuleuse : l'apéritif avec toutes sortes de découvertes vinicoles tous les soirs dans l'ancestrale cave à la lueur des bougies, la table où selon le hasard de rencontres avec d'autres voyageurs les échanges se font, orchestrés par Katharina et Marcel en diverses langues, déliées sans doute par le bon vin généreusement servi....Nous gardons un très bon souvenir que nous tenterons de faire fructifier, de ces 5 jours passés à la Closerie Saint Martin

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

2ème passage dans cette chambre d'hôtes de charme. A deux pas de Chinon dans un petit village, la maison avec sa cour intérieure est toujours aussi charmante. Les chambres sont toutes très différentes, aménagées avec goût et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits maisons (confitures, brioche, cake ...) et même les pêches du jardin ! Marcel et Katharina sont charmants, accueil convivial et souriant. Ils connaissent très bien la région et sont de très bons conseils pour les visites touristique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Adresse: 6 Rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ligré
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.