“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ligré
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Très proche de chinon, La closerie saint martin se remarque deja par le charme de la batisse. Très jolie cour interieure, bien aménagée et fleurie. Notre chambre est située au rez de cour, assez grande, bien aménagée et calme. La salle d'eau est petite mais très propre comme le reste d'ailleur. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable même s'il reste très classique par sa composition. Les propriétaires sont aux petits soins et très conviviaux, je leur souhaite plein de réussite dans cette affaire !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Sud-ouest de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Voici une adresse à recommander pour un passage d'un séjour au calme dans un environnement préservé. Nous avons apprécié la chambre du Prieur, l'apéritif aux chandelles dans les souterrains, la grande table et le cour si joliment fleurie. Mention très bien à notre jeune couple suisse si sympathique et attentionné. J'espère qu'il aura développer se projets à l'avenir. Félicitation! Notre douce France a besoin de gens dynamique et accueillants comme vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Avons séjourné par un temps superbe en ce mois de juillet 2009 à la closerie saint Martin.
Malheureusement, nous avons pas eut le plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse... ni de profiter du mobilier de jardin pour " nous reposer un bon livre à la main".
Il y a visiblement des prestations annoncées sur le site internet qui restent au stade de" legende de photos". Par contre le séchoir à linge à 18h dans la cour au moment de notre arrivée est une photo bien vivante!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

La Closerie Saint-Martin d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la Closerie Saint-Martin que nous avons connu par le passé.
Dommage !
Les nouveaux propriétaires, bien que très gentils, devraient regarder de temps à autre dans le rétroviseur…
Ils découvriraient peut-être pour notre plus grand plaisir, les recettes du passé qui ont contribué à faire de la Closerie Saint-Martin, en son temps, une Référence.
Cela leur évitera peut-être une prochaine sortie de route ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Saint Martin

Adresse: 6 Rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ligré
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.