“Les Toutous chéris sont les bienvenus à la closerie st martin” 3 5 étoiles

Free WiFi / Welcome Drink
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ligré
ÉcoLeadersNiveau Or
Nord Pas de Calais
“Les Toutous chéris sont les bienvenus à la closerie st martin”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Une surprise nous attendait dans cette chambre d'hotes !La présence d'animaux de
compagnie.....bien qu'il soit préciser "chiens non admis" dans les informations publiées
sur le site de l'office du tourisme de chinon.Il y avait trois chiens,dont FADO le chien de
la maison,véritable enfant chéri de ses Maîtres et deux autres chiens appartenant à un
client.La cohabitation ne fût pas évidente et le calme précaire,d'autant plus de FADO est sensible aux bruits de la rue.IL faut préciser que la "cour-jartdin-terrasse" ne doit pas faire plus de 250 M2.Une question effleura mon esprit:-La Closerie St Martin serait-elle une chambre d'hotes pour Animaux de compagnie ?voila un concept qui serait novateur et original MAIS pour CLIENTS AVISES.
Derniére petite remarque importante: La closerie n'offre pas de parking privé,les voitures
"dorment" dans la rue.Sur la route du retour de nos vacances dans le bassin d'Arcachon,nous avons choisi une autre maison d'hôtes sur Ligré ,voir "la milaudiére".

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous avons été agréablement surpris par le charme du lieu, nous étions deux couples en voyage entre amis, une très belle carte pour le vin et la cave est très mignonne.
Le repas était excellent, simple, léger, diététique et original car nos hôtes sont des passionnés de cuisine.
Les lits sont très confortables, et les décors dans les chambres jolies.
C'est au nom de mes amis que je vous remercie pour votre accueil, Katharina, Marcel, Fado et une petite minette très jolie, nous leur souhaitons une très bonne continuation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Très proche de chinon, La closerie saint martin se remarque deja par le charme de la batisse. Très jolie cour interieure, bien aménagée et fleurie. Notre chambre est située au rez de cour, assez grande, bien aménagée et calme. La salle d'eau est petite mais très propre comme le reste d'ailleur. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable même s'il reste très classique par sa composition. Les propriétaires sont aux petits soins et très conviviaux, je leur souhaite plein de réussite dans cette affaire !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Sud-ouest de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Voici une adresse à recommander pour un passage d'un séjour au calme dans un environnement préservé. Nous avons apprécié la chambre du Prieur, l'apéritif aux chandelles dans les souterrains, la grande table et le cour si joliment fleurie. Mention très bien à notre jeune couple suisse si sympathique et attentionné. J'espère qu'il aura développer se projets à l'avenir. Félicitation! Notre douce France a besoin de gens dynamique et accueillants comme vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Avons séjourné par un temps superbe en ce mois de juillet 2009 à la closerie saint Martin.
Malheureusement, nous avons pas eut le plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse... ni de profiter du mobilier de jardin pour " nous reposer un bon livre à la main".
Il y a visiblement des prestations annoncées sur le site internet qui restent au stade de" legende de photos". Par contre le séchoir à linge à 18h dans la cour au moment de notre arrivée est une photo bien vivante!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

La Closerie Saint-Martin d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la Closerie Saint-Martin que nous avons connu par le passé.
Dommage !
Les nouveaux propriétaires, bien que très gentils, devraient regarder de temps à autre dans le rétroviseur…
Ils découvriraient peut-être pour notre plus grand plaisir, les recettes du passé qui ont contribué à faire de la Closerie Saint-Martin, en son temps, une Référence.
Cela leur évitera peut-être une prochaine sortie de route ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie Saint Martin

Adresse : 6 Rue du Prieure | Les Roches Saint-Paul, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ligré
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Ligré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Saint Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Saint Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.