“propriétaire désagréable” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de Ligre

Le Clos de Ligre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ligré
Le Clos de Ligre
Le Clos de Ligre a été ajouté à vos Favoris
22, Rue Rouilly, 37500 Ligre, France, 37500 Ligré, France   |
Le Vesinet, France
“propriétaire désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

environnement très beau mais la propriétaire gâche tout ce bel environnement: pas accueillante, pas aimable, produits bas de gamme (salade de fruits périmée, pain décongelé, cake périmé, jus discount, transfert de produit discount dans d'autres bouteilles, casseroles sales....)
et ne surtout pas y aller avec un enfant... même en prenant la suite parentale c'est un vrai calvaire pour demander de garder des produits au frais, réchauffer un biberon....
bref on ne fait pas de chambre d'hôte quand on aime pas recevoir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un endroit charmant . La propriétaire nous a bien accueilli. Nous a salué en arrivant et nous a rapidement montré notre chambre. La chambre est joliment décorée. Très british.
Cette ancienne ferme a beaucoup de charme. Nous avons apprécié de nous reposer dans le jardin (de nombreuses tables et chaises, relax). La piscine est au fond d'un champ. L'eau ne semble pas chauffé mais demeure agréable avec ses chaises longues, et au calme.
Le dîner s'est fait en compagnie d'Anglais en vacances. Martine parlant parfaitement l'anglais, à alimenter la conversation. Le repos était copieux et bon, vin compris. Un poil cher pour ce que nous avons mangé (melon en entrée, poulet/ratatouille/pomme de terre/haricots vert, fromage, tarte abricot maison). Cependant, nous bénéficions d'un joli cadre, une belle nappe et un service de table charmant et raffiné.
Je recommande plutôt cet endroit pour les couples seuls sans enfants... un peu trop bourgeois pour eux d'après moi (ce n'est pas une ambiance décontractée, et bon enfant...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Belle demeure certes mais pour l'accueil : froid , c'est loin d'être parfait. Hôte très directif
Chambre glaciale radiateur électrique de secours dans la salle de bains
Quant au dîner, 35 euros on pouvait espérer un menu gastronomique et non un repas ouvrier.
( une soupe , des cuisses de poulet achetées en barquettes avec endives braisées et gratin dauphinois , fromages et une salade d’oranges tranchées

Repas fade sans apéro et sans café...Concernant le petit déjeuner c'était tout juste correct avec des confitures bon marché!!
Je ne recommande à personne de passer un week-end au Clos de Ligré..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Belle demeure certe mais pour l'accueil c'est loin d'être parfait.
Quand au dîner, 35 euros on pouvais espérer un menu gastronomique et non un repas ouvrier.
Repas sans apéro et sans café...Concernant le petit déjeuner c'était correct avec des confiture bon marché!!
Je ne recommande à personne de passer un week-end au Clos de Ligré.
Par contre, cette région est magnifique avec ses châteaux et ses viticulteurs qui produisent des vins remarquables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Très belle demeure, bien restaurée et décorée avec soin et un certain goût pour l'ancien. piscine très agréable. diner en couple dehors dans un cadre très charmant.

Cependant, accueil un peu froid, et rapport qualité prix décevant: repas correct mais sans intérêt (35€), petit-déjeuner banal ( confiture industriel dans des bocaux anciens) et produits de marque discount.

Pour ce prix on aurait pu s'attendre à un peu plus de terroir.

• Séjour du août 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Martine et Patrick nous sommes arrivés à 15h30 c'est monsieur qui nous a reçu nous a donné les clefs montré la chambre et laisser sur place il nous a dit d'être là à 17h45 nous avons vu Martine pensant être mieux accueilli et non elle nous a donné un plan pour aller chez le viticulteur et un autre pour trouver un restaurant et à demain au petit déjeuner NOUS A-T-ELLE DIT nous avions un coffret smartbox route du vin vu le prix du coffret nous avons.été fortement déçu la chambre et belle l'endroit très beau mais aucune explication sur cette demeure ni visite des chambres et autres nous avons été reçu dehors par temps de pluie en plus. De plus nous n'avons pas eu la chambre du coffret. petit déjeuner quelconque pas à la hauteur du prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Ravissante maison de maître avec ses deux jardins très calmes, ses chambres toutes différentes et confortables, calme assuré. les dîners d'hôite animés par Martine sont toujours surprenants et délicieux, endroit idéal pour venir jouir en famille de la belle piscine, de la proximité des châteaux de la Loire ou en amoureux pour une escapade délicieuse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Ligre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Ligre

Adresse: 22, Rue Rouilly, 37500 Ligre, France, 37500 Ligré, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Ligré
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Ligré
Hotel Le Clos De Ligre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Ligre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.