“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

4 Place Jean Jaurès, 30250 Sommières, France
Classé n° 20 sur 27 Restaurants à Sommières
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil et service agréable et rapide. Gros bémol sur la garniture des crêpes. Pour une norvégienne et une farandole, on voyait facilement la crêpe sous les 2 petites tranches de saumon de supermarché.

Lyon
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

En allant au marché nocturne, nous nous sommes installés pour diner.
La carte est assez basique. Le plat su jour était correct. Les crêpes sucrées sont sans plus...
Les assiettes sont assez remplies. Il est vrai que le service est un peu long. Mais l'accueil a été parfait.
Bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2014
nimes
“pour repondre à madame”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

ces 2 petites filles ont hurlé pendant 45 minutes, car leur maman les allongées chacune leur tour pour leur mettre des gouttes dans les yeux . Je plaignais beaucoup ces enfants, mais je pense qu'allonger des enfants sur des tables sur une terrasse pour les soigner ce n'est pas l'endroit idéal. Les personnes qui étaient installées pour boire tranquilement un café en terrasse sont parties , ces hurlements les ont fait fuir , de toutes les terrasses de la place..

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Jusque là, nous avions mangé 2-3 fois dans cette crêperie qui ne nous avait pas déçu malgré des ingrédients de qualité supermarché. Cette fois-ci nous avons commandé une crêpe roquefort-chèvre (je cherche toujours le roquefort, il n'y en avait pas !) et la patronne m'a assuré qu'il y en avait et que la serveuse ne l'avait sûrement pas mis dans ses poches (je reprend ses paroles). En plus de cette mauvaise foi, la crêpe nutella banane en dessert était totalement cramée, et la salade repas était tout sauf une salade repas (3 bouts de salade verte, 3 "chèvres chauds" d'un diamètre d'une pièce de 2 € et non assaisonnés).
Lors de l'addition, je leur ai fait part de mon mécontentement, et la patronne n'a su rien faire d'autre que de crier telle une poissonnière devant d'autres clients présents.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Mal aimable au possible. Service tres lent et quand vs avez termine on vous fait comprendre qu il faut laisser la place... quant a la salade repas saumon je cherche tjrs le saumon...!!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Farandole ont aussi consulté

Sommières, Gard

Vous connaissez La Farandole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.