“Excellent Accueil !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   297 Av de la Gare, 30250 Sommières, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Sommières
“Excellent Accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons beaucoup aimé l'accueil très chaleureux. Une direction à l'écoute. L'environnement est très sympa et invite à la détente. La déco est toute neuve. Le côté piscine est très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux mais à cause d'un contretemps nous avions nos deux filles avec nous. Nous avons appelé l'hôtel qui nous a trouvé une solution en quinze minutes...

Nous avons été très bien accueillis et avons dormi dans une suite comprenant deux chambres communicantes très confortables.

Le petit déjeuner est excellent et le personnel est vraiment sympathique et aimable.

Le responsable de l'hôtel est vraiment de très bon conseil sur les restaurants et visites ...

La piscine est merveilleuse et l'hôtel est réellement magnifique !

Merci pour ce séjour ! Nous reviendrons !

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Dés l'arrivée un sentiment de calme et d'espace, l'accueil est très agréable, un grand parking sur le devant de l'hôtel, et la réception dans ce qui était le hall de la gare! super décor ,qui invite à s'asseoir et prendre son temps. L'hôtel est situé à 5mn à pied du village donc pas de bruit. Les chambres sont propres et confortables; le petit déjeuner pris dehors ou sous la véranda au calme, le jardin est tout en longueur et dégagé, la piscine invite à y plonger ou juste lézarder, c'est très détendant. Les propriétaires sont présents et super disponibles, et le personnel très agréable. Donc un vrai bonheur d'y séjourner! Je m'y suis sentie comme à la maison!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres qui donnent sur le jardin .
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel, rénové avec beaucoup de goût. L'endroit est charmant et très calme avec accès à la piscine simple et très agréable. Les gérants sont aux petits soins.
Un petit bémol sur la chambre Cosy car les toilettes et la salle de bain sont séparés de la chambre seulement par une porte coulissante ajourée.
Excellent séjour, à recommander si vous souhaitez passer un séjour tranquille et visiter Sommières, petit village médiévale.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sitges, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un parcours sans faute pour cet hôtel au concept novateur d'une ancienne gare transformée avec goût, dans un environnement calme, en bordure d'une voie verte qui a séduit les sportifs que nous sommes. L'accueil est vrai et chaleureux, on se sent bien à L'Estelou. Du plaisir visuel de l'entrée majestueuse jusqu'au confort de la literie, tout est propre et bien pensé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout y est !
L'accueil, le cadre, la deco, le calme et le confort !
Village très sympa.
Et le tout à 30 min de la plage et de Nîmes.
J'hésite à le recommander de peur de ne plus pouvoir y aller faute de place :-)
Une étape reposante pendant les vacances.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'accueil est particulièrement agréable, le personnel et à l'écoute et il n'hésite pas à donner de bonnes adresses de restaurants. Nous avons une chambre pour 90 euros la nuit, l'accès à la piscine et simple et sécurisé (pas de vis-à-vis). Les lieux sont propres, des serviettes de piscine nous ont été remises donc pas besoin d'en prévoir..

Astuce pour la chambre : Seul les réfrigérateurs sont bruyants pendants la nuit (les débrancher pour être tranquille).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Estelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estelou

Adresse: 297 Av de la Gare, 30250 Sommières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sommières
N° 1 sur 2 hôtels à Sommières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Estelou 3*
Un hôtel à Sommières, insolite et plein de charme, dans une ancienne gare ferroviaire. Idéal pour un séjour à la découverte du sud de la France ! L’hôtel Estelou dispose de 24 chambres, confortables et calmes, d’une piscine, et d’un vaste jardin sur plus de 5 000m2. Il est situé au point de départ d'une voie verte qui, sur le tracé de l'ancienne voie de chemin de fer, offre de nombreux circuits de promenade. Situé sur la commune de Sommières, l’hôtel Estelou est l’endroit idéal pour une escapade pleine forme, à la découverte d’une ville médiévale, entre Nîmes et Montpellier, entre Méditerranée et Cévennes, entre vignobles et garrigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.