“Quel accueil ! Un séminaire réussi grâce au confort des chambres.” 5 5 étoiles

Hotel Estelou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Estelou
3.0 sur 5 Hôtel   |   297 Av de la Gare, 30250 Sommières, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sommières
“Quel accueil ! Un séminaire réussi grâce au confort des chambres.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est mon entreprise qui avait réservé nos chambres à l'Hôtel Estelou et les photos me donnaient déjà très envie. La réalité est encore meilleure...
- Nous avons été accueillis en soirée pour l'équipe de l'hôtel très accueillante et disponible.
Très belle décoration et ambiance lumineuse chaleureuse en soirée.
- Nos chambres étaient très confortables, rénovées récemment et particulièrement bien équipées. J'ai pu visiter celles de mes collègues qui étaient aussi très bien décorées.
- L'hôtel est très calme et bien situé : j'ai pu aller faire un footing matinal sur la voie verte dont le départ est au niveau de l'hôtel. C'est du plat et il y a de quoi faire un bon parcours aller-retour de 10km pour les amateurs. On peut aussi s'y promener à vélo.
- Enfin, le petit déjeuner fut la récompense. Il est très copieux et parfait pour commencer la journée du bon pied.
- Pour nos meetings, nous avons pu profiter des services et notamment de la salle de réunion de l'hôtel. Elle est très bien équipée avec réseau wi-fi, rétroprojecteur dernier cri. L'hôtel nous a même fourni le café.
Je pense déjà y revenir pour un séjour personnel en 2015.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hotel très agréable très bon confort excelent petit déjeuner facile d accès très beau cadre la piscine donne envie dommage que je n ai pas pu en profiter et très bien situé pour les sportifs voie verte à quelques mètres . Accueil très chaleureux.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel superbement décoré, les propriétaires sont à la moindre écoute de nos demandes et de nos observations afin de continuer à l'améliorer !! Bref ce fut 4 jours de détente avec le sourire permanent de Philippe et Olivier. Merci pour tout

Séjour du août 2014 - voyage en solo
damazan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

le cadre est très calme et agréable, l'accueil sympathique , mais les prestations ne sont pas à la hauteur des tarifs : sanitaires" low cost" basiques (petite vasque mal encastrée, douchette minuscule sans pression, grille de douche plastique cassée, robinetterie grippée et tachée...) ; sont fournis juste une micro savonnette et du gel douche (dans des chambres à ce tarif on a habituellement un kit complet et des kleenex); pas de bouteille d'eau d'accueil , ni de mini bar.Chambre exiguë avec juste une chaise (2 chaises ou fauteuils auraient été bienvenus mais pas de place!), abat-jours des lampes de chevet poussiéreux avec toiles d'araignées; Nous avons du faire notre lit , la couette était posée sans housse sur une étagère, et la nuit était fraiche. Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons beaucoup aimé l'accueil très chaleureux. Une direction à l'écoute. L'environnement est très sympa et invite à la détente. La déco est toute neuve. Le côté piscine est très agréable. Une très bonne adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avions réservé une chambre pour deux mais à cause d'un contretemps nous avions nos deux filles avec nous. Nous avons appelé l'hôtel qui nous a trouvé une solution en quinze minutes...

Nous avons été très bien accueillis et avons dormi dans une suite comprenant deux chambres communicantes très confortables.

Le petit déjeuner est excellent et le personnel est vraiment sympathique et aimable.

Le responsable de l'hôtel est vraiment de très bon conseil sur les restaurants et visites ...

La piscine est merveilleuse et l'hôtel est réellement magnifique !

Merci pour ce séjour ! Nous reviendrons !

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Dés l'arrivée un sentiment de calme et d'espace, l'accueil est très agréable, un grand parking sur le devant de l'hôtel, et la réception dans ce qui était le hall de la gare! super décor ,qui invite à s'asseoir et prendre son temps. L'hôtel est situé à 5mn à pied du village donc pas de bruit. Les chambres sont propres et confortables; le petit déjeuner pris dehors ou sous la véranda au calme, le jardin est tout en longueur et dégagé, la piscine invite à y plonger ou juste lézarder, c'est très détendant. Les propriétaires sont présents et super disponibles, et le personnel très agréable. Donc un vrai bonheur d'y séjourner! Je m'y suis sentie comme à la maison!

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres qui donnent sur le jardin .
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Estelou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Estelou

Adresse: 297 Av de la Gare, 30250 Sommières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sommières
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sommières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Estelou 3*
Un hôtel à Sommières, insolite et plein de charme, dans une ancienne gare ferroviaire. Idéal pour un séjour à la découverte du sud de la France ! L’hôtel Estelou dispose de 24 chambres, confortables et calmes, d’une piscine, et d’un vaste jardin sur plus de 5 000m2. Il est situé au point de départ d'une voie verte qui, sur le tracé de l'ancienne voie de chemin de fer, offre de nombreux circuits de promenade. Situé sur la commune de Sommières, l’hôtel Estelou est l’endroit idéal pour une escapade pleine forme, à la découverte d’une ville médiévale, entre Nîmes et Montpellier, entre Méditerranée et Cévennes, entre vignobles et garrigues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Estelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Estelou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.