“Attention à certains emplacements !!” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Massereau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sommières
Domaine de Massereau
Domaine de Massereau a été ajouté à vos Favoris
Les Hauteurs de Sommières | 1990 Route d'Aubais, 30250 Sommières, France   |
Tarif réduit
Camping: 3 nuits offertes
ÉcoLeadersNiveau Or
“Attention à certains emplacements !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné pendant la deuxième semaine d'Aout au Camping Domaine de Massereau.
Dès notre arrivée, nous avons été très surpris de constater que l'emplacement réservé pour notre tente familiale était d'une superficie de 65 m2 et non de 120 m2 comme indiqué partout dans le site Web pour l'emplacement Confort. Nous avons du "caser" notre tente à coté de l'emplacement de notre voisin sans avoir véritablement d'espace pour notre petite famille. Nous n'avions jamais eu si peu d'espace dans les campings dans lesquels nous avons séjourné.
Malgré les multiples relances auprès de l'accueil nous n'avons eu comme seule explication que l'emplacement 721 (notez le bien !) ne devrait plus être considéré comme un emplacement "confort" mais que pour 2013 cela est le cas; Nous avons donc payé un emplacement de 120 m2 pour un emplacement véritable de 65m2 !!!!
Dommage également que la piscine est très (trop) petite et que nos voisins britanniques et hollandais s'accaparent rapidement tous les transats. L'eau reste également trop froide.
Bref, malgré quelques points positifs mentionnés dans les différents avis, nous sommes déçus d'avoir été "spolié" sur l'emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gilles R, Directeur général de Domaine de Massereau, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre remarque. Je reconnais que cet emplacement vous avait été attribué par erreur.
Nous n'avions pas considéré la dimension de votre tente.
Aussi, avons-nous modifié l'organisation suite à cet incident.
Je regrette que cela ai eu des conséquences sur votre séjour et je reste personnellement à votre disposition si vous souhaitez revenir au Domaine.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pour la 3ème année nous retournons avec plaisir camper (tente) ici, d'ailleurs je vous écris de la terrasse conviviale où je savoure une petite bière pression (avec modération!)...propreté impeccable, piscine avec toboggans, emplacement spacieux et ombragé, clientèle essentiellement hollandaise en juillet et mi-hollandaise, mi-anglophone en août. Un vrai plaisir!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

L accueil et toutes l équipes du personnel très serviable , agréable et répondant aux attentes d un 5 etoiles. Les emplacements pour les tentes sont très spacieux ´ le chef Michel vous régalera quelque soit le choix du plats, très copieux et surprenant pour la qualité des produits et la présentation. Pour les amoureux de la nature et du sport la voie verte est juste à la sortie du camping. Un mini séjour super agréable on y retourne en septembre avec les enfants.

• Séjour du juillet 2013
bramans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

De nouveau nous avons consommer un hébergement en chalet, remarque, début de saison oblige, le ménage moyen, annexes le tout est OK.
Région idéal pour la détente et la farniente.
Le vélo, footing, les marchés la proximité de la mer, la Camargue ...
Les musés, la maison PERRIER.
Arles, Nimes, et les manades ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lievin
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé une agréable semaine en septembre en couple dans un chalet grand confort du Domaine de Massereau. Très bien situé autour de belles vignes et domaine distant de 2 kms qui peuvent être parcourus facilement en 20 mn à pied en empruntant la voie verte (ancienne voie de chemin de fer transformée en piste cyclable et piètonne) pour rejoindre le centre ville de Sommières, village très sympahique avec son marché très prisé.
Nous avons pu visité la magnifique proprièté viticole (à conseiller), déguster les crus du domaine et profiter du restaurant très classe.
De plus sa situation permet de rayonner en moins d'une heure dans les Cévennes (Anduze, la bambouserie, le petit train...) ou vers la camargue toute proche.
Bref un endroit idéal pour visiter ou se reposer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Une semaine en cottage luxe avec les Petits enfants. Équipe sympa et avenante. À conseiller !!!! Le restaurant est divin, et les toboggans aquatiques ont fait le bonheur des enfants. Ne pas hésiter à louer des vélos pour emprunter la voie verte qui part du Camping.
Le marche du samedi matin à Sommieres est Plein de couleurs et de saveurs.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Domaine de Massereau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Massereau

Adresse: Les Hauteurs de Sommières | 1990 Route d'Aubais, 30250 Sommières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sommières
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Sommières
Au coeur du sud de la France, le Domaine de Massereau associe un vignoble et un hôtel de plein air 5 étoiles. Vivez une expérience unique en savourant les secrets de son vignoble. Prenons le temps de vivre… Bénéficiez des prestations associées à un hôtel de plein air 5 étoiles et aussi de vivre une expérience en savourant les secrets de son vignoble Prenons le temps de vivre… Combinez à votre guise les plaisirs associés au domaine : . Détente, . Rencontre, . Héritage. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Massereau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.