“Très bonne cuisine” 4 5 étoiles

2, avenue Émile Jamais, 30250 Sommières, France   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Sommières
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous allons manger régulièrement dans cet établissement,surtout l'été pour sa terrasse.Repas bon qualité-prix,desserts inventifs,service impeccable .Cadre très agréable.Nous connaissons l'auberge du pont romain depuis 10 ans maintenant,et n'avons encore jamais été déçu.Par contre.pour les chambres,je ne peux rien en dire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
24200 vitrac france
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

en dépit d'une apprehension, il s'avère que le restaurant est tout à fait honorable et que le rapport qualité/prix est correct au moins pour le menu gourmet que nous avons pris.Par contre les chambres de l'hotel sont à la fois désuètes, inconfortables et passablement sales.La première chambre qui nous a été proposée pour 80€ avait tout de la cellule, la seconde à 130€ disposait de suffisamment d'espace mais le sentiment de vide était total. Seul un climatiseur d'antan (et bruyant) pour meubler le vide environant.Difficile de faire plus mal à ce prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Stains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Etablissement de TRES GRANDE QUALITE
(nous sommes restés 8 nuits en demi-pension)
Le Personnel est extremement motivé à satisfaire le client, le service est pratiqué dans "la bonne humeur" ce qui vous en conviendrez, est particulièrement agréable.
(Surtout quand de surcroit l'efficacité est à la clef...)
Très belle chambre véritablement très SPACIEUSE. (avec fenètres sur le jardin réellement très sympathique) Idem pour la salle de bain spacieuse et fonctioinnelle propreté d'ensemble IRREPROCHABLE.
Le restaurant mériterait d'être classé au "Michelin" tellement ses plats sont savoureux, originaux et excellement servis. (Un vrai régal ou nous nous sommes fait plaisir pendant 8 soirs) Un seul regret... Beaucoup Trop loin de Paris !!
Car Même les petits déjeuners sont de grande qualité (Les Thés et les jus de fruits sont excellents- Et malheureusement il faut bien admettre que ceci devient Très rare dans l'hotellerie de nos jours) pour conclure Adresse à conserver précieusement et à RECOMMANDER à ses amis !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pour les points positifs, on peut parler du cadre, de l'emplacement.
En revanche, la chambre fût tout à fait simple, voire banale, la piscine froide et mal entretenue.
Le petit déjeuner "continental" avec ses tout-petits croissants et son tout petit verre de jus d'orange pressée m'a semblé très juste compte tenu du prix payé (12 € / pers).
Bref, nous souhaitions y terminer nos vacances, nous sommes partis très déçus par les prestations proposées. Même le petit verre de limonade, servi à la bonne franquette, m'a semblé très cher (5,5 € sans glaçon, aie aie).
C'est le genre d'hôtels qui nous rappelle que les chambres d'hôtes sont des solutions de dépaysement d'autant plus humaines, généreuses et donc appréciables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sommières

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

vous avez peut être un service excellent, pour le prix c'est normal ! mais alors la quantité dans l'assiette laisse à désirer.....le midi vous repartez avec la faim si vous prenez la formule du jour, pour des restaurateurs on dirait qu'ils ne comprennent pas ce que ça veut dire manger , par exemple trois petits morceaux de seiches sur une poignée de tagliatelles et en dessert une tartelette au citron, heureusement qu'ils donnent du pain!!!!
ils veulent faire des économies ou quoi......repartir avec la faim c'est la honte pour eux!!!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le restaurant propose un menu intermédiaire a 42€ ou le plat principal est pringre.
Indigne a ce niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous ne savions pas quoi faire avec ma femme pour nos 6 ans.
Et un ami nous a parlé de "L'Auberge du Pont Romain".
Nous avons consultés le site internet puis passés une réservation.

A notre arrivé le samedi vers 18h, nous avons reçu un excellent accueil.
Puis nous avons découvert notre chambre que nous avons tout de suite adoré.
Literie de très bonne qualité, magnifique salle d'eau refaite à neuf et vue côté piscine.

Le soir au restaurant, nous avons été comblés par une cuisine gastronomique de grande qualité (visuellement et gustativement) accompagné d'une excellente bouteille de rouge.
Puis le dessert accompagné d’un bon verre de champagne.
(Le personnel a été très agréable et performant)

Après une bonne nuit de sommeil, nous avons pris vers 9h30 un bon est copieux petit déjeuné.
Les viennoiseries ne sont pas faites maison, mais elles restent quand même bonnes.

En ce qui concerne les prix, c’est sur que d’aller manger dans une brasserie coute moins cher, cependant vous n’aurez jamais la même qualité de produits et surtout la même qualité de préparation, car même avec de bons produits il y a la touche personnelle du chef qui est irremplaçable.

Si vous êtes amateur de gastronomie et d’œnologie, c’est là-bas qu’il faut aller.
Si vous êtes en couple et que vous cherchez un endroit atypique pour fêter quelque chose, je vous recommande aussi d’y aller.

Ps : Je vous conseille vraiment de gouter le foie gras maisons poêlé, c’est un délice.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Pont Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Romain

Adresse: 2, avenue Émile Jamais, 30250 Sommières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sommières
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Sommières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Pont Romain Sommieres
Hotel Auberge Du Pont Romain
Auberge Du Pont Romain Hotel
Auberge Pont Romain Sommieres
Auberge Pont Romain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.