“Concerne uniquement le restaurant” 2 5 étoiles

Auberge du Pont Romain a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Pont Romain
2, avenue Émile Jamais, 30250 Sommières, France   |
Calvisson, France
“Concerne uniquement le restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'habite le Gard. Ma 1ère visite à l'Auberge a été plus que décevante: Invité, je n'ai rien pu dire mais je trouve que compte tenu de la fourchette de prix ce fut une énorme déception:
Cuisine prétentieuse et parcimonieuse:
Entrée: miettes de tourteau sur un lit de... (je ne sais quoi), 3 bouchées maximum mais c'était suffisent car c'était sans goût. Nous aurions aimé un consommé d'asperges mais elles étaient remplacées par des poireaux!!!! dans le Gard en plein mois d'août...
Agneau délicieux mais là encore mini portion, légume inexistant (2 tomates cocktail)
Fromage: joli plateau mais là encore il a fallu se battre pour avoir des morceaux dignes de ce nom. Nous étions 3 fumeurs, personne n'a vidé ou changé le cendrier en cours de repas. la bouteille de vin était posée sur une table derrière nous, à chaque fois il a fallu demander de nous servir. Non le service n'est pas du tout en rapport avec les prix pratiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un prix raisonnable pour une étape de charme où tout est fait pour vous retenir (location de vélos, guides touristiques...). Sommières est une ville charmante et animée. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique.
Quelques défauts néanmoins qui sont sont faciles à corriger :
- la fermeture de l'hôtel à la fin du service du restaurant et l'impossibilité d'accéder au jardin depuis la partie hôtel à 22h30 : on a l'impression d'être en prison
- la nécessité de rénover la salle de bains
- la lenteur du service à tous moments : pour délivrer la clef, pour facturer avec à chaque fois de bonnes raisons pour un hôtel de ce standing : impression du guide pour entrer la nuit (!), formation d'une nouvelle...
- une décoration un peu disparate
D'excellents petits déjeuners, servis là-aussi un peu lentement. Un bon jardin et une belle piscine dont nous n'avons pu profiter car il pleuvait...

Astuce pour la chambre : Sur le jardin.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet dans cet hotel. Ne pas se fier à la taille du batiment quand on arrive (ancien batiment indutriel dont la cheminée a été conservée) : il cache un beau jardin et une piscine ombragée. Les chambres sont assez "vieille france" mais elles ont une très belle taille (nous avions la chambre 2, qui donne sur le jardin). C'est calme, le lit est confortable mais la salle de bain mériterait une petite rénovation. Petit-déjeuner top dans le jardin, avec un vrai de jus d'orange pressé et des viennoiseries délicieuces. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel qui est top. Le personnel est accueillant et discret. Bref, une bonne adresse, bien située pour visiter Nimes et les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous sommes ravis, nous avons pris un menu tradition :
Les mets et les vins conseillés ont donnės à mes papilles, un moment de plaisir intense.
En effet ce restaurant mériterai 1 ėtoile.
La gestion familiale du restaurant est top :
Les 2 maris aux fourneaux et à la pâtisserie (plus sommelier) et les 2 épouses en salle, tout cette ėquipe est passionné par son travail pour rėsultat, des clients heureux.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel de charme, nous apprécions toujours autant l'accueil et les magnifiques chambres dont les prix sont mérités.
En ce qui concerne le restaurant, la cuisine est inventive; Le mélange de certaines viandes ou poissons avec certains épices, parfois surprenant.
Nous avons trouvé le prix des menus un peu excessifs, 39, 48 ou 60. Idem, pour les vins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Excellent rapport qualité prix. Endroit vraiment joli et calme pour passer un bon moment sous les pins. Très bonne cuisine inventive et goûteuse. MAIS que le service est long et désorganisé (5 visites et toujours le même reproche). Ça gâche vraiment le bon moment passé. La carte des vins est à améliorer.
2 reproches:
- dommage que le bord de Vidourle ne soit pas aménagé pour profiter encore plus de ce bel endroit
- pitié: refaites les toilettes, hideuses et indignes de ce bel endroit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

une jolie découverte ce restaurant tenu par une entreprise familiale , un rapport qualité prix intéressant , une carte audacieuse et délicieuse ( à quand la 1° étoile?) et un accueil des plus courtois! chapeau et merci!

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Auberge du Pont Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Romain

Adresse: 2, avenue Émile Jamais, 30250 Sommières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sommières
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Sommières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Pont Romain Sommieres
Hotel Auberge Du Pont Romain
Auberge Du Pont Romain Hotel
Auberge Pont Romain Sommieres
Auberge Pont Romain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.