“Séjour de 4 nuits très agréable dans un magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Auberge du Pont Romain
2, avenue Émile Jamais, 30250 Sommières, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cusset, France
“Séjour de 4 nuits très agréable dans un magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

L'accueil est très sympathique, direction et personnel. Nous avions 2 chambres spacieuses avec douches à l'italienne rénovées. C'est un hôtel très calme, cadre agréable, dommage que je n'ai pu profiter de la belle piscine à cause du temps un peu frais.
Les repas pris ont été très bons, rien à redire, le choix est varié.
Nous reviendrons très certainement si passage dans cette région.

Astuce pour la chambre : Salle de bain avec douche refaite dans chambres N° 1 et 6 côté jardin.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Des hôtes sympa, un endroit tranquille et accueillant - Je reviendrais avec plaisir et le conseillerais aux amis - Des Suisses à la hauteur (sic) l'apéro même tard et en plein air, vraiment un endroit de relaxation - Dany

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons célébré le mariage de notre fille dans cet établissement, avec privatisation de l’hôtel le soir, et brunch le lendemain.
Tout a été majestueusement organisé par les propriétaires de cet hôtel.
Un personnel vraiment à l'écoute, disponible, et en plus très sympathique.
Rien à dire !!!
Tout était parfait : Apéritif, repas, et brunch du lendemain.
Encore un grand merci à toute cette équipe.
Une très belle participation pour un mariage réussi.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Uniquement restaurant : Cuisine bonne mais chiche, on reste sur sa faim et la note en revanche est véritablement salée. Les vins sont hors de prix et l'assiette de fromages est vraiment déconseillé, les parts étant minimalistes. Un cadre agréable mais ne reste en souvenir que l'addition élevée. Une vraie déception.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Calvisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'habite le Gard. Ma 1ère visite à l'Auberge a été plus que décevante: Invité, je n'ai rien pu dire mais je trouve que compte tenu de la fourchette de prix ce fut une énorme déception:
Cuisine prétentieuse et parcimonieuse:
Entrée: miettes de tourteau sur un lit de... (je ne sais quoi), 3 bouchées maximum mais c'était suffisent car c'était sans goût. Nous aurions aimé un consommé d'asperges mais elles étaient remplacées par des poireaux!!!! dans le Gard en plein mois d'août...
Agneau délicieux mais là encore mini portion, légume inexistant (2 tomates cocktail)
Fromage: joli plateau mais là encore il a fallu se battre pour avoir des morceaux dignes de ce nom. Nous étions 3 fumeurs, personne n'a vidé ou changé le cendrier en cours de repas. la bouteille de vin était posée sur une table derrière nous, à chaque fois il a fallu demander de nous servir. Non le service n'est pas du tout en rapport avec les prix pratiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sommières

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un prix raisonnable pour une étape de charme où tout est fait pour vous retenir (location de vélos, guides touristiques...). Sommières est une ville charmante et animée. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique.
Quelques défauts néanmoins qui sont sont faciles à corriger :
- la fermeture de l'hôtel à la fin du service du restaurant et l'impossibilité d'accéder au jardin depuis la partie hôtel à 22h30 : on a l'impression d'être en prison
- la nécessité de rénover la salle de bains
- la lenteur du service à tous moments : pour délivrer la clef, pour facturer avec à chaque fois de bonnes raisons pour un hôtel de ce standing : impression du guide pour entrer la nuit (!), formation d'une nouvelle...
- une décoration un peu disparate
D'excellents petits déjeuners, servis là-aussi un peu lentement. Un bon jardin et une belle piscine dont nous n'avons pu profiter car il pleuvait...

Astuce pour la chambre : Sur le jardin.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits fin juillet dans cet hotel. Ne pas se fier à la taille du batiment quand on arrive (ancien batiment indutriel dont la cheminée a été conservée) : il cache un beau jardin et une piscine ombragée. Les chambres sont assez "vieille france" mais elles ont une très belle taille (nous avions la chambre 2, qui donne sur le jardin). C'est calme, le lit est confortable mais la salle de bain mériterait une petite rénovation. Petit-déjeuner top dans le jardin, avec un vrai de jus d'orange pressé et des viennoiseries délicieuces. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hôtel qui est top. Le personnel est accueillant et discret. Bref, une bonne adresse, bien située pour visiter Nimes et les alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Pont Romain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Pont Romain

Adresse: 2, avenue Émile Jamais, 30250 Sommières, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sommières
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Sommières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Pont Romain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Pont Romain Sommieres
Hotel Auberge Du Pont Romain
Auberge Du Pont Romain Hotel
Auberge Pont Romain Sommieres
Auberge Pont Romain Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pont Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.