“Très bon séjour,cuisine un régal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Lorraine

Hotel de Lorraine a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Lorraine
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 rue Augistrou | Place de la Gare, 54260 Longuyon, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Longuyon
Alsace
“Très bon séjour,cuisine un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel de charme .La cuisine du patron et de son assistant nous a comblé sur une terrasse au calme.Petit légumes du jardin du patron(Fleur de courgettes ..)A recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Une soiree reservee avec smartbox : accueil souriant , coktail de bienvenue et chambre tres agreable , propre , calme avec petites attentions ( peignoirs ) .
Menu non choisi mais rien à redire sur le choix , la qualite , les saveurs . Une tres bonne adresse au calme , juste un petit bemol au niveau choix de vins :pas de conseils de la patronne trop reservee ( dommage car nous nous sommes un peu trompes sur le choix , mais rien à voir avec la qualite )
Une adresse à retenir et à revenir !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Lorraine

Adresse : 65 rue Augistrou | Place de la Gare, 54260 Longuyon, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Longuyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Longuyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Lorraine 3*
De sa construction en 1921, l’hôtel , n’a gardé que les salons de détente et de réception, pour conserver le charme et la veracité de cette époque. Les chambres ont été rénovées avec un modernisme de bon aloi. Elles sont toutes équipées de bain-douches, wc, tel direct TV Satellite, Wifi. La magnifique salle de restaurant (installée dans les garages de l’hôtel) vous accueillera dans le confort cossu d’une auberge de Province. Sa cheminée l’hiver, ou sa terrasse l’été vous permetront de trouver la détente nécessaire à sa gastronomie. Le jardin potager, en été, et ses produits « bio » participera au festival de saveur d’une grande cuisine contemporaine ou le terroir « revisité » n’a pas été oublié. Au carrefour des 3 frontieres, France,Belgique,Luxembourg, nous serons le point de départ de nombreuses excursions : La Gaume ensoleillée, petite Province attachante de Belgique avec ses forets et ses sympathiques habitants. Le Luxembourg avec le charme et ses atouts de « petit pays « saura également vous séduire. Plus prêt à quelques kilometres le fort de Fermontligne Maginot) vous rappellera le passé militaire et Longwy, ses Emaux, mondialement connus et ses fortifications Vauban(classé au patrimoine de mondial de l’humanité) vous prouvera que la région, a tourné définitivement la page de la sidérurgie pour se touner vers le tourisme . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Lorraine Longuyon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.